| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:49:48 ![]() ![]() |
iskandar Jables | moi 5mm ça me paraît assez normal...
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Je trouve aussi Message édité par HNO3 le 17-11-2005 à 12:13:53 |
schuit001 | Bonjour! Je cherche un programme pour écrire des tablatures de guitare, vous me conseillez quoi?
|
Leg9 Fire walk with me | Notepad. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yarok Maschinen Krieger | [edit] et évidemment, y'avait plus simple et accessible avec Notepad Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 17-11-2005 à 12:22:14 |
coincoincanard |
|
Yarok Maschinen Krieger | |
coincoincanard | C'est les Pixies. La musique de la pub AOL. |
Yarok Maschinen Krieger | Bon ok, c'est le générique de fin de Fight Club (je regarde pas TF1 Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 17-11-2005 à 12:36:01 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 12:35:48 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
john keats Vote for pedro !§ | Rape me de Nirvana ?
|
kiki | About a girl de nirvana aussi |
_Niala_ Whou pinaize ! | Certains d'entre vous se sont deja entrainé sur hotel california (eagles) ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
x-ben |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bien ben cela doit ce jouer comme ça, mais j'ai pas tanpis --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hfrBaXtER O_ô |
x-ben |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 17-11-2005 à 16:03:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hfrBaXtER O_ô |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
koude |
|
kaloskagatos | T'as enregistré plusieurs voix à chaque fois? C'est quoi metal zone ? Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 17-11-2005 à 16:57:45 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me | Les 2. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jambenmouss | "Distro" ????
|
Neo_XP Dawa'z addict | putain mais merde --------------- Mais ouais |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
julboud |
|
grosbin OR die; | [Tentative de pourrissage du taupik]
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | j'ai reconnu le morceau, c'est déjà un bon point --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-11-2005 à 21:02:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | J'avais compris que c'était par rapport au rythme qu'il avait du mal à l'integrer --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-11-2005 à 21:02:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] |
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 17-11-2005 à 21:04:16 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-11-2005 à 21:06:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ethanz |
Message cité 1 fois Message édité par Ethanz le 17-11-2005 à 22:12:31 |
x-ben | qqun connait un titre qui s'appelle dreamer dans la discographie de malmsteen svp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |