| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:53:10 ![]() ![]() |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 11-11-2005 à 14:07:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
x-ben |
x-ben |
|
Day2na |
|
julboud | Bonjour. Depuis un petit moment déjà je recherche un tab de "The Great Song Of Indifference" chantée et joué a la guitare en sorte d'arpège par Bob Geldof (je ne sais pas si c'est lui qui l'a écrite, j'en suis pas sur). Seul problème, sur internet il n'existe apparement qu'une version (http://www.guitartabs.cc/fetchfile.php?fileid=11441856 par exemple). Vu que je ne fais que de la guitare que depuis 5-6 mois et que je n'ai pas encore de capo, je voudrait savoir si quelqu'un l'aurait en format GuitarPro.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 15:24:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 15:24:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:45:58 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | dust in the wind? me semblait qu'elle était pas si simple que ça... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
djlemon @LemonMBA | non mais "je suis en train d'apprendre"... (j'en suis à l'intro juste, j'ai pas trop regardé la suite) |
gon165 | "dust in the wind" est quand meme simple mais tres répétitif aussi Message cité 2 fois Message édité par gon165 le 12-11-2005 à 16:34:17 --------------- |||FEEDBACK||| |
x-ben | salut |
julboud |
Message édité par julboud le 13-11-2005 à 10:12:21 |
djlemon @LemonMBA |
|
julboud | tu veux une vidéo ?
|
Poussin Saien |
|
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 14:52:18 ![]()
|
x-ben |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
julboud |
|
Poussin Saien |
|
gon165 |
Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 13-11-2005 à 18:41:19 --------------- |||FEEDBACK||| |
x-ben |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheRom_S |
t'as bien un cd avec une chanson dont tu connais le premier accord...
--------------- The Rom's, à votre service |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
zed[pocketsworld] | quand t'es en rade d'accordeur et que tu sais pas faire sans, c'est un moindre mal --------------- Guiliguiliguili :| |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T'as qu'a demander, Jean-Jacques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | For fuck sake §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
conkarno |
|
ariankh | En ce moment je fais ca : http://www.azchords.com/s/stratova [...] 40453.html
Message édité par ariankh le 14-11-2005 à 21:31:13 --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
nasty44 Gneuuu !!! | Avis aux joueurs de gratte Message cité 1 fois Message édité par nasty44 le 15-11-2005 à 15:57:28 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | euh, quel solo? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |