| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:20:41 ![]() ![]() |
stayle_xercor | J'ai beaucoup moins d'appui avec cette position et les cordes sonnent mal, ou alors je le fais mal :s |
zed[pocketsworld] | T'es pas obligé d'écouter ses conseils. T'es pas obligé de lui répondre non plus. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Ah ben c'est pas évident ouais, moi aussi j'ai bcp de mal avec le pouce |
x-ben |
|
stayle_xercor |
john keats Vote for pedro !§ | Pour un arpège, lorsque les notes sont super rapprochés sur la tab ça veut dire qu'il faut les jouer super rapidement ?
|
godbout Génial. | Quand elles sont tellement rapprochées qu'elles sont sur la même colonne, alors faut les jouer en même temps |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:16:35 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai pas le morceaux |
zed[pocketsworld] | On peut voir le lien de la tab ? je crois que le copié collé décalle des choses. --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 |
|
zed[pocketsworld] |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a quoi comme morceau pas trop compliqué pour débuter sinon svp ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-11-2005 à 12:28:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci messieurs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
koude |
|
kaloskagatos |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et juste en passant, si sur une tablature "texte" basique l'auteur part du principe que 4 espaces = 1 temps, soit une mesure 4/4 en 16 caractères, cela permet de noter correctement les figures jusqu'à la double croche incluse, ce qui pour beaucoup de tablatures suffit amplement à donner plus qu'une simple "indication". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stayle_xercor | Je comprends pas pourquoi tlm balance wonderwall d'oasis
|
coincoincanard | Bah justement c'est un bon exercice rythmique. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 09-11-2005 à 15:03:32 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
koude |
Message édité par koude le 09-11-2005 à 16:10:55 |
stayle_xercor | Des vidéos ?? J'en ai pas vu sur le site !
Message édité par stayle_xercor le 09-11-2005 à 16:25:43 |
koude |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 00:57:29 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 01:16:17 ![]()
|
kiki | non mais physiquement ma main refuse de faire l'écart suffisant entre annulaire et auriculaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |