| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:25:21 ![]() ![]() |
kiki | Voila qui est original. Tu voudrais pas nous rajouter Santana, Knopfler et Morello par hasard pour compléter le tableau |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
junta454 life 's full of suprises |
Message édité par junta454 le 18-11-2005 à 13:34:04 |
julboud |
|
c0wb0y :d | Tu peux le faire avec ta main droite, voir la technique du "palm muting" |
x-ben |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Une petite question le P.M (Palm Muting), c'est bien quand on pose la pomme de la main sur les cordes pour ettoufer un peu le son ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:05:50 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Sur le chevalet, piur être précis --------------- Guiliguiliguili :| |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Day2na |
|
schuit001 |
kiki |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | dite vous pensez quoi de la parker fly deluxe |
x-ben |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message édité par Gordon Shumway le 24-11-2005 à 18:35:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
godbout Génial. |
|
x-ben | bien cool godbout |
Leg9 Fire walk with me | La 7eme est par défaut mineure il me semble. Donc contrairement à l'usage on signale lorsqu'elle est majeure. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x-ben | cool j'en apprend une bonne là |
grosbin OR die; |
Bah 3 ans, j'étais jeune .. et à fond dans Sonic Youth, maintenant dans Radiohead
Message édité par grosbin le 24-11-2005 à 21:35:10 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
godbout Génial. |
|
gon165 |
x-ben | salut |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
stayle_xercor | Ca serait pas un accord de puissance par hasard ? |
kiki | Guitar Pro 5 est sorti.. Quelqu'un a essayé ? D'après ce que j'ai pu écouter sur le site, il y a de gros progrès niveau rendu sonore |
x-ben |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | clé de fa au lieu de clé de sol? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
x-ben |
|
x-ben | bon bah jvous confirme que c'est bien du 2/4
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 28-11-2005 à 11:10:18 |
x-ben | ok thx Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 28-11-2005 à 13:32:36 |
Poussin Saien | c'est combien l'abonnement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |