| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:01:46 ![]() ![]() |
athena714 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 17-04-2011 à 20:35:30 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif | Ma dernière tentative, où je vais bien du caca sur la partie la plus simple de l'intro --------------- my flick r - Just Tab it ! |
klemo Kirkenstock | je me répète mais faut vraiment que je trouve un truc pour m' enregistrer --------------- I usually only break the G-string |
Maverick Child in time§§ | Ma participation au gb34: Pas eu la force de le travailler assez, du coup c'est approximatif. Mais putain, c'est rapide comme solo. Manque plus que Somberlain edit: une semaine plus tard, c'est pas beaucoup mieux... me sort par le nez ce morceau du coup. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 24-04-2011 à 22:07:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 22:07:41 ![]() ![]() |
anordem | TAGGB34
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-04-2011 à 23:40:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-04-2011 à 23:45:48 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Je vais tacher d'écouter attentivement et de reproduire sans tab. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jaromir | un jeu qui pourrait vous intéresser les gratteux : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5414_1.htm |
athena714 | A mon avis ce qui va frustrer, c'est le jour ou les gens qui auront appris avec ça se débrancheront de la xbox et essayeront de jouer pour de vrai dans un groupe... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | qui veut encore du temps pour le GB actuel? levez la main --------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! | je lève la main ..... me suis endormie avec ma fille hier soir donc j'ai rien enregistré de plus.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il me faudrait plus de 2 semaines pour jouer le riff d'intro correctement donc je lève pas la main (mais je continue de bosser quand même --------------- GT : Sangocid |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, à voté 3, pour le moment je suis aux bases, faire les doigts et m'entrainer sur ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | Je lève la main ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | 'tain, j'adore |
panchopa le lama de Lima | Merci les gars, ça fait plaisir. Je me suis bien éclaté
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
athena714 | J'étais censé avoir le temps ce w-e, mais jme suis pris la tête avec ma copine, j'essayerais donc cette semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |