|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
jaromir Transactions (0) |
Message édité par jaromir le 19-05-2015 à 17:47:26 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:04:37 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Corran Horn lolTransactions (0) | drap |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Je vais suivre pour la version PC, si ça peut donner un coup de pouce dans la progression --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | drap bien sur ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
Corran Horn lolTransactions (0) | leur interface a pas l'air dégueulasse
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pourquoi aucun gaucher ne teste ce truc |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si je ne m'abuse on avait rien vu du système de jeu de powergig, juste des mecs qui louaient un avion et balançaient des guitares en plastique dans un volcan |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | le pire c'est que même aujourd'hui on trouve pas une vidéo du jeu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le projet a du être killé, tout simplement |
Profil supprimé Transactions (0) | non me semble qu'il est bien sortit, je suivait leur twitter le jour de la sortie, on en trouve sur ebay. c'est juste que personne ne l'achète ou y joue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | http://www.amazon.com/Power-Gig-Si [...] B003N1639A
|
Profil supprimé Transactions (0) | suffirait qu'ils rende la gratte comptatible Rb ils en vendraient un peu |
hawkins Transactions (0) | Drap ça peut être utile, après faut voir comment ils vont gérer les chansons. --------------- Men are brave |
kunst Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | après avoir testé onlive games ce week end je suis prêt à y croire ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | en fait le gameplay a l'air pas mal du tout |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap, curieux de savoir comment ca gere en plugant n'importe quelle guitare.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Asian Oni Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jaromir Transactions (0) | Pas mal de réponses ici : http://theherofeed.com/2863/rocksm [...] -facebook/
|
Profil supprimé Transactions (0) | ils devraient vendre la compatibilité du cordon à harmonix ! |
warpc Transactions (0) | Même si je n'y jouerai probablement jamais, ça s'annonce vraiment bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jaromir Transactions (0) | chansons annoncées : |
jaromir Transactions (0) | préview vidéo d'ign : http://youtu.be/1u_6CY4ntJQ
Message édité par jaromir le 02-06-2011 à 02:03:59 |
Asian Oni Transactions (0) | La tracklist est plutôt variée, plein d'artistes que je connais pas également. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 30 chansons c'est pas énorme (même si l'apprentissage de chacune aura absolument rien à voir avec un RB), mais y'a du bon, je m'attendais à des trucs beaucoup plus confidentiels |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
Asian Oni Transactions (0) | Petite preview : http://e3.gamespot.com/story/63173 [...] th-preview J'ai du mal à attendre... Message édité par Asian Oni le 09-06-2011 à 06:58:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Voilà, on a un prix maintenant.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | cool --------------- Muscle or Nuthin' |
Corran Horn lolTransactions (0) | c'est plutôt une gratte bien dégeulasse cette Les Paul Junior non? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |