| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:37:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
athena714 |
panchopa le lama de Lima | Le son qui fait des vagues, ça peut venir de ton médiator
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-04-2011 à 18:21:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
athena714 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:31:52 ![]() ![]() |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 19-04-2011 à 18:41:56 |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
GAB83 mode rateur | salut les grateux !
|
athena714 |
|
klemo Kirkenstock |
ya pas la back track, ya juste la guitare, ampli relié au PC, je viens de fais le test avec le laptop de mes parents (plus puissant que mon netbook), j' utilise audacity, au début on voit bien les courbes du spectre et au bout de 10sec de jeu c' est tout plat Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-04-2011 à 19:07:16 --------------- I usually only break the G-string |
athena714 | Donc spa un problème d'horloge. Tu utilises quoi pour te brancher ? Un cable jack dans l'entrée line-in ? |
klemo Kirkenstock |
J' utilise un cable jack 3,5mm avec un adaptateur "jack guitare"'dans l' ampli dans la line out Message édité par klemo le 19-04-2011 à 19:16:40 --------------- I usually only break the G-string |
Nicodonald | C'est quoi la résolution d'enregistrement ? 16bits 44.1Khz ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 19-04-2011 à 19:20:49 |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 19-04-2011 à 19:30:13 --------------- I usually only break the G-string |
Nicodonald | Jack stéréo ou mono ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 19-04-2011 à 19:46:20 |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et secoue les câbles aussi, pour voir si le son est intermittent. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-04-2011 à 20:16:59 --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
klemo Kirkenstock |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 19-04-2011 à 21:16:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Bin quoi, elle est normale ma question --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ma part, une jim harley pour débuter (HORRIBLE), une cort X11, une lag roxane 1000, une cuenca nw10 (folk) --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | une classique 3/4 pour mes 9 ans, puis une espagnole pour mes 11 ans
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |