| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:53:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | PAr contre j'ai trouvé ça : http://www.jiwa.fm/track/Iron-Hors [...] -5636.html Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-04-2011 à 17:57:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Ah mon Kiki ! Enfin on t'a retrouvé !!! Il s'était enfui avec mon matos le coquin Mais comment lui en vouloir avec ce minois tout mimi
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-04-2011 à 18:59:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Non pas encore, j'ai vraiment eu la flemme de trouver le bon passage et de le découper. Je sais pas pourquoi je me suis fait un blocage dessus, enfin... j'ai eu une semaine très chargée et je suis malade alors voilà j'ai pas envie de faire grand chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Un simulateur d'ampli gratos : http://www.audiffex.com/EN/amplion [...] -free.html
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-04-2011 à 20:48:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:58:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
anordem |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dur dur le riff d'intro du GB quand même >_< --------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock | bon allé, c' est mieux que je puisse faire après moultes et moultes essais, je suis pas super satisfait mais c' est ma meilleure version : http://www.supload.com/listen?s=RsZmno edit : c' est enregistré avec le dictaphone de mon iphone Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-04-2011 à 15:59:37 --------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
bomberm4n grumpf ? | J'utilise aussi le Berhinger enfin du moins le dispositif intégré à l'i-axe du même constructeur que j'ai démonté et qui est sûrement le même bidule --------------- graaah ! |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, voila pour le GB 34:
sackboy22 |
|
klemo Kirkenstock |
Maverick Child in time§§ | J'suis en train de bosser le solo là histoire de sortir quelques chose mais j'aurais du m'y mettre avant. Mon index vient d'y laisser une couche de peau. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de me rendre compte qu'on entend pas le mi grave sur le premier riff Message édité par captain gouyou le 17-04-2011 à 14:54:48 --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |