| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:12:28 ![]() ![]() |
athena714 |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | Comme vous êtes chaud la théorie les gars... éclairez moi un peu, en pratique sur take five, quelles gammes jouer à part la gamme mineur me semble aller avec?
--------------- Guitar Trainer |
cust be back |
merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 30-01-2011 à 10:35:48 |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 30-01-2011 à 10:50:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:23:28 ![]()
|
cust be back |
|
athena714 | Oups double-post Message édité par athena714 le 30-01-2011 à 11:28:02 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
T’arrives chez quelqu’un, il y a un piano. Y a l’académie jazz sinon. J’y suis pas allé bien longtemps (environ 1 an), mais ça m’a foutu un bon coup de pied au fondement. Par contre, question pédagogie c’est très flou… apprentissage oral et application directe sur l’instrument, et comme je suis pas franchement un fast learner L’avantage de la formation classique, c’est effectivement que c’est hyper huilé, tu apprends des morceaux dès le début (très gratifiant) et tu absorbes la technique sans même t’en rendre compte (le choix des morceaux à jouer est orienté pour ça). L’ennui c’est que j’avais l’impression d’être un assisté : sans ma partoche, j’étais rien Depuis ce matin je me tape une grosse révision sur Justinguitar. Je me demande si je vais pas me prendre ses DVDs, ça fera office de participation à son site et ça m’assurera de pouvoir consulter ses leçons même lorsque je serai en Chine, l’accès à youtube étant très aléatoire là-bas Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 30-01-2011 à 11:33:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux aussi faire une contribution sur le site de justin. vu la qualité du travail, c'est pas volé --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le topic, c'est super pour dialoguer et trouver réponse à un problème ponctuel, mais avoir une méthode aussi bien fichue sous la main, c'est assez primordial pour éviter de se disperser Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 30-01-2011 à 11:45:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Yace, on a besoin de ton expertise sur le topic PF --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
|
Message édité par yacelulo le 30-01-2011 à 12:56:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ | Ils jouent super bien mais comparé à Govan ou Hutchings, ils sonnent ennuyeux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-01-2011 à 20:06:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Oui mais au niveau mélodique, ils sont en dessous. C'est moins bandant. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-01-2011 à 20:34:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cust be back |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, post avec partiellement du mylife. si ca vous intéresse pas, cliquez sur les mp3 et enjoyez (ou pas).
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
quiet now |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-01-2011 à 21:13:47 |
rouliano34 |
|
Maverick Child in time§§ |
Le seul reproche que j'ai a te faire, c'est sur ton vibrato, y'a un truc qui me gène. On dirait que tu le fait pas nickel symétriquement ou je sais pas trop et ça engendre une mini dissonance. Je ressent ça sur certains bends et fins de phrases. Je sais pas si y'a que moi qui l'entend comme ça ? (on est d'accord que je fais un peu mon chieur Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-01-2011 à 21:17:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
somberlain |
14-5-9-14-5-9--..... qu'il joue le plus vite possible Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-01-2011 à 21:13:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci pour les coms
edit: et content que le son plaise. c'est du blackstar dans le line-in, compression et echo sous audacity. easy quoi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-01-2011 à 21:59:47 --------------- topic guitare |
Acetylcholine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 30-01-2011 à 22:45:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 12/10/2006:
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-01-2011 à 22:48:43 --------------- topic guitare |
athena714 |
ZE truc pour avoir des bonnes rythmiques metal c'est tout simplement de doubler la prise. Avec ca t'es assuré d'avoir une rythmique propre, qui sonne large et profonde. Et en plus c'est comme ca que les Mets faisaient (bon peut être pas sur le premier album, et pour certains morceaux ils avaient jusqu'à 4 prises pour une piste rythmique, mais c'était surtout pour utiliser plusieurs amplis, et c'était souvent en reamping) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 30-01-2011 à 22:54:49 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, voila du post informatif comme je les aime, merci Message édité par captain gouyou le 30-01-2011 à 22:58:27 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |