| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 30-01-2011 à 22:58:27 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | J'avais lu qu'il fallait couper tout ce qui était en bas de 200hz aussi pour laisser la place aux autres instrus graves. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | C'est ce qu'on peut entendre ici par exemple : http://www.tabs4acoustic.com/riffs [...] ed-57.html Ya d'abord une guitare seule centrée avec pas mal de gain, et après ya deux prises (différentes dans ce cas, pas juste un décalage) pannée très à gauche et très à droite (70% si jme souviens bien) avec moins de gain. (bon on peut faire beaucoup mieux en terme de son, eq, et mixage, là c'est fait à la va-vite, mais on voit tout de suite la différence quand même) Message édité par athena714 le 30-01-2011 à 23:25:12 |
Buldozerben Shizofan ! | @captain gouyou : moi j'aime bien tes deux versions. J'ai aussi remarqué pour les tirés mais honnêtement je pense pas faire mieux ^^ Edit : qu'est ce qu'il est bon ce morceau de Paulo Guilberto : Scarified ^^ Message édité par Buldozerben le 31-01-2011 à 01:15:07 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 31-01-2011 à 08:24:35 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pleurons tous ensemble...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Crossroads 2010 en bluray, que c'est bon |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:56:14 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y avait des questions quant à la fin du battle, c'est prévu pour dimanche prochain, et je peux rallonger si vous le souhaitez. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-01-2011 à 11:47:26 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGSONDAGE
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
Rober_le_Perver |
nimrod_182 |
Du death mélodique (du style Children of Bodom, In flames, Dark Tranquillity), le mettre dans "black/doom/death et autres extremes" ça fait un peu extrême non ? edit : en fait j'ai pas participé au derniers battle et je sais pas si je ferai les suivants, je suis juste un chieur donc autorisation d'ignorer mes commentaires relous en fait Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 31-01-2011 à 12:29:19 |
cust be back | et l'alter |
Pykchnetz ヌジャベス |
Par contre, si t'es fan des néo rétro (Jack White, par ex), ça rentre dans 2000 ou 50-60s? Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 31-01-2011 à 13:11:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sinon, si vous etes capables de me séparer le rock en categories plutot qu'en époques, je prends aussi, mais c'est pas évident. y a prog,punk/grunge, indé, mais après? comment séparer du pumpkins de dire straits et des beatles? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-01-2011 à 13:48:33 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2011 à 14:06:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si la guitare est pas accordée, c'est indé ton assertion suivante est marrante, parce que je dirais l'inverse. dans les 70s t'as eu une explosion de pas mal de genres, finalement les 2000s c'est beaucoup de remise au gout du jour. Message édité par captain gouyou le 31-01-2011 à 14:06:54 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas mal, t'as un exemple de groupe connu en folk rock? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 31-01-2011 à 14:13:55 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2011 à 14:22:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Pareil, je commence à percevoir l’ombre d’un début d’intérêt à des trucs comme Sultan of Swing --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu l'as vécu, tu as donc l'excuse du manque de recul --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |