|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:37:07 |
Mdkart Marchand de sable | Me too! Pour l'instant je me bat pour déballer tout ça, toujours aussi pratique ces emballages de CD... |
CharlesT | Parmi les nouvelles chansons, j'adore "Two Bare Feet", par contre, les 2 autres ne m'emballent pas plus que cela (elle sont quand même réussies). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mdkart Marchand de sable | Bon pas pas de piste cachée... J'espérer avoir sur By The Light f The Magical Moon en bonne qualité mais apparemment c'est pas pour maintenant...
|
CharlesT | Bon, bah finalement, "Toy Collection" est sympa aussi… mais je n'aime pas les paroles. Ça ne colle pas du tout avec la musique je trouve. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alvas Train hard. Win easy. | Personne ne parle du live qui est sorti? |
Mdkart Marchand de sable | Salut Alvas!
|
alvas Train hard. Win easy. |
J'ai reçu le cd promo pour 13h37 Message édité par alvas le 09-06-2009 à 20:28:30 |
Grobert | Revit un peur petit topic --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | J'ai un enregistrement de ce concert en DivX. Je sais pas si je peux le partager? C'est pas un concert qui est en vente en DVD ou autre. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:44:41 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable |
Mdkart Marchand de sable | Nouvelle tournée en France en Octobre (places déjà en vente) et demain matin diffusion de "The Flood" sur BBC Radio 2, premier single de son nouvel album prévu pour mai. |
Grobert | J'ai déjà ma place pour Lille. Ce coup ci j'y vais, je la raterai pas! --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | Moi aussi je vais à Lille, on se verra sûrement |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert |
nicky78 | Je ne sais pas ce que ça donne le premier rang à l'olympia --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert | Je te dirai pour le (presque) 1er rang de Lille --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et bien sûr elle ne passe pas à toulouse --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
CharlesT | Mais, c'est pas vrai, je suis maudit. Comme d'habitude, je serai en UK pendant les concerts à Lille et à Paris… Et elle fera sa tournée en UK, en décembre, quand je serai en France… C'est la troisième fois que ça arrive, je crois. Message édité par CharlesT le 18-02-2010 à 10:06:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Niveau habillement, elle n'a jamais été au point de toutes façons.
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 18-02-2010 à 17:52:52 |
CharlesT | Ouaip bof… Message édité par CharlesT le 18-02-2010 à 17:56:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 18-02-2010 à 18:38:51 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | Bien possible! |
CharlesT | En fait, la deuxième partie de The Flood, franchement, j'aime bien. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Grobert |
Message édité par Grobert le 18-02-2010 à 19:25:17 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 20-02-2010 à 12:07:14 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Elle nous fait sa crise d'ado en retard ? Je la trouvais trop proprette, limite cucul la praline, mais au moins elle avait une certaine tenue et pas mal de classe. Loin de la vulgarité et du déballage des starlettes en tout genre. Maintenant, on va avoir droit aux poncifs habituels. Au bout de quelques années, lassée de cette vie ponctuée d'abus et de dépendance en tout genre, le corps dévasté par la chirurgie esthétique, elle décidera (en sortant de son 14e séjour en "rehab" ) de reprendre sa vie et sa carrière en main.
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 20-02-2010 à 14:22:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Grobert | Rho, mais tant qu'elle chante toujours aussi bien, ou est le mal?
CharlesT |
Mdkart Marchand de sable | Il y a encore des chances pour qu'elle ne nous déçoive pas. Voilà ce qu'on peut lire sur le twitter de Mike Batt depuis la diffusion de The Flood jeudi:
Donc le mastering n'est pas encore terminé et il y aurait des ballades sur l'album! Je me demande si The Flood n'est pas juste un appeau pour attirer le public sur les radios. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 21-02-2010 à 10:37:38 |
Publicité | Posté le |