|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : En cours de download Mais, HQ ou qualité divx, merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-11-2007 à 19:31:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:31:28 |
noub Çà penche !! |
nicky78 |
Grobert | Merci egalement, meme si je vais mettre tout le week-end pour le dl --------------- "Heads you win, tails you lose" |
alvas Train hard. Win easy. | Grobert > Tu sais si Kelly Clarkson a prévu de venir en France? Je vois un lien dans ta signature, t'es ptet au taquet niveau info..
|
cedric1973 | Je suis Fan ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Grobert | alvas ==> MP --------------- "Heads you win, tails you lose" |
asus6va |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | C'était où ce concert ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:31:16 |
Grobert | Basel = Bâle, Suisse.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
el muchacho Comfortably Numb | Cherchez Katie Melua+Eva Cassidy sur Youtube. Puis cherchez Eva Cassidy, pour découvrir celle dont le talent a inspiré miss Melua. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cedric1973 | En plus elle est belle... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
asus6va |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 12:41:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mdkart Marchand de sable | Content que ça vous plaise. Ce n'est pas moi qui ai fait l'enregistrement mais comme je suis tombé dessus, je n'allais pas garder ça pour moi tout seul!
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-11-2007 à 10:13:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alvas Train hard. Win easy. |
Grobert | Y'a 5 chansons il me semble. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 19:44:08 Ils mettent pas toutes les chansons qui sont dans le film pour chaque BO hein... |
Grobert |
Mdkart Marchand de sable | Nouveau single, sortit seulement en download et sans b-side. Donc pas très intéressant! Message édité par Mdkart le 22-12-2007 à 14:05:01 |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai mes places pour Paris. |
Grobert | Merci beaucoup pour les dates de concerts.
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 15:56:46
|
Melpa Rosbeef. | Tsss, ca sert à quoi d'avoir fait un Zenith à Dijon si on a même pas Katie Melua
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alvas Train hard. Win easy. | Série 1, 1er rang |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Melpa Rosbeef. |
|
asus6va |
--------------- among two storms |
Grobert | Merci pour ces infos
megadez | A noter qu'un nouveau concert est déjà prévu, le 20 octbre au zenith de Paris. Les places sont déjà en vente. |
Publicité | Posté le |