|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
O_Neill | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 20-05-2007 à 15:00:40 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:37:57 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:24:33 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | drapal --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:28:31 ![]() J'aime beaucoup aussi |
darthnet kylee & Renkaii | moi j'aimerai qu'elle devienne ma femme , va faloir que je sache ou elle habite pour l'acoster |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darthnet kylee & Renkaii | bon bah j'ai ecouter son derniere album à la fnac( juste 1mn de chaque chanson), j'avoue quand meme que j'ai une preference pour celui d'avant ( piece by piece ) |
Dantiste |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2007 à 18:47:46 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
alvas Train hard. Win easy. | - Dirtu Dice
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 10-10-2007 à 23:51:17 --------------- Mon Feedback |
Mdkart Marchand de sable |
*
|
CharlesT | Depuis les jours que le CD traînait sur mon bureau, je l'ai enfin écouté --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alvas Train hard. Win easy. |
|
CharlesT | Par rapport à mon post précédent, je rajoute aussi Mary Pickford dans la liste de mes chansons préférées sur le dernier album --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
CharlesT |
Grobert | Lille --------------- "Heads you win, tails you lose" |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | En DVD de concert, il y a le DVD 1 de On The Road Again (le 2 est assez expérimental --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Ça n'a pas vraiment d'intérêt à part la collection. Cela étant, j'ai déjà collecté presqu'une vingtaine de titres qui ne sont pas sur les 3 albums J'en ai refait un album Message édité par CharlesT le 11-11-2007 à 02:06:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | New Pop Hautnah je ne trouve rien |
CharlesT |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 11-11-2007 à 02:15:33 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
CharlesT |
Grobert | Oui je vois le genre, des concerts qui sont filmés comme ça pour passer sur des chaines etrangeres mais jamais en france --------------- "Heads you win, tails you lose" |
asus6va | |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
alvas Train hard. Win easy. | euh non, d'habitude t'es pas embeté par un cameraman qui occupe le devant de la scène Message édité par alvas le 15-11-2007 à 01:44:05 |
Mdkart Marchand de sable | En parlant de concert filmés, vous pouvez télécharger en HQ le concert AVO-Session Basel : http://www.nuande.de/avo.html. C'est tout chaud de cette semaine et c'est trop bon! Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 16-11-2007 à 17:31:57 |
CharlesT | HQ ? Je vais voir ça... En cours de download Mais, HQ ou qualité divx, merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-11-2007 à 19:31:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney | Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album |
Nouvel OS: Keya, la solution Ultime | qui possede le film "house of blues dreams" mike horner |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! |
Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... | The Raveonettes |
L'effet du thé sur la santé ? | The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
Plus de sujets relatifs à : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |