|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 14:28:42 |
Mdkart Marchand de sable |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | Tu peux prendre quand même un billet : s'ils annulent, tu sera remboursé, s'ils reportent t'auras déjà ton billet pour la date reportée. En tous cas, les dates pour la Pologne et le Portugal ont été reportées. J'ai envoyé un mail à la société organisatrice pour savoir ce qu'il en est pour la France Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 09-09-2010 à 18:40:44 |
nicky78 |
A quelle date étaient prévus les concerts en Pologne et au Portugal ? Message édité par nicky78 le 09-09-2010 à 18:57:24 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert | Portugal : 10 et 11 Octobre.
CharlesT |
Premier truc auquel j'ai pensé aussi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 19:24:19 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Grobert |
Grobert | A l'année prochaine Message édité par Grobert le 10-09-2010 à 13:11:27 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est surtout pour masquer le désastre d'un album moisi qui peine à se vendre. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mdkart Marchand de sable | Aux dernières nouvelles : confirmation officielle du report au printemps 2011 de la tournée française.
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui, j'avais reçu le mail
|
Grobert | J'ai reçu un mail, la date pour Lille a été annoncé : Le 10 Avril 2011. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 | Les nouvelles dates :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tourtour | J'adore cette petite version intimiste http://www.youtube.com/watch?v=0GuVbV7ZdQw
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Mdkart le 05-12-2010 à 19:02:00 |
Mdkart Marchand de sable | UP |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mdkart Marchand de sable | Même Call Off The Search? Message édité par Mdkart le 04-02-2011 à 20:16:20 |
M600 ShitOps Engineer | J'ai bien tenter call of the search mais je le trouve bien moins abouti que Piece by Piece... Par contre, ca reste au dessus des nouveaux! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Perso, je préfère Call Of The Search. Plus brut, plus simple et surtout moins gnangnan et "cucul la praline". Piece By Piece, c'est un gâteau au chocolat et à la guimauve enrobé de chantilly et de sucre candi, le tout baignant dans du coulis de framboise. C'est bien simple, cet album devrait être interdit aux diabétiques. Message édité par El Silencio le 04-02-2011 à 23:47:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mdkart Marchand de sable | Quelques News en vrac :
Message édité par Mdkart le 05-03-2011 à 12:29:14 |
Message édité par Mdkart le 09-03-2011 à 13:31:50 |
Mdkart Marchand de sable | Diffusion d'un concert Europe 1 dans 5 minutes ici : http://www.dailymotion.com/hub/x1mw_katie-melua |
Grobert | Concert dimanche soir
Message édité par Grobert le 08-04-2011 à 16:02:49 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | MAYWAY |
Grobert | Comment ça elle ne la chante pas ?
Mdkart Marchand de sable | On va la réclamer! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 10-04-2011 à 16:49:57 |
Grobert |
Mdkart Marchand de sable | je serai 1er rang pile au milieu. T shirt rouge |
Grobert | Je serai en P4 tout a gauche. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | Rapidement : Concert extra, on a reussi à avoir notre spider's web. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney | Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album |
Nouvel OS: Keya, la solution Ultime | qui possede le film "house of blues dreams" mike horner |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! |
Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... | The Raveonettes |
L'effet du thé sur la santé ? | The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
Plus de sujets relatifs à : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |