|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'effet du thé sur la santé ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 01:24:09 |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Expanium | L'eau chaude mauvaise pour la santé... |
mardi_soir | theine = cafeine je crois .. mais le thé a l'avantage de pas donner envie de se vider... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça tache les dents |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tout comme le café
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | effectivement, le thé contient un exitant proche de la caféine mais en moindre quantité (environ 4x moins que du café), par contre l'effet exitant de la théine est plus sur la durée que le café.
Message cité 3 fois Message édité par E-Nyar le 18-08-2005 à 02:31:11 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bah tout abus est mauvais, faut pas être devin pour le comprendre --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 02:33:46 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un dossier plus que complet sur la question :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
menkrako |
Message édité par menkrako le 18-08-2005 à 10:54:45 |
menkrako | Sinon petite question :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | premier indice, le thé est un arbuste |
menkrako | Voila une petite page avec l'histoire du thé :
|
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-12-2005 à 03:53:47 --------------- Mon feedback |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai arrêté le café et je prends 2 thé vert (menthe) par jour, je risque quelque chose?
|
domingo chavez |
|
polionamen Hop |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
newbie-geek | Salut quelq'un a essayé ce truc pour diminuer la teneur en théine ? Perso je bois moi aussi 4 à 5 grosses tasses de thé noir chaque jour depuis 1 an et aujourd'hui j'ai comme une pression dans les oreilles.
Message édité par newbie-geek le 26-03-2006 à 10:29:55 |
vanekIVAN ivan | Je pense que le thé est bon pour la santé
|
Publicité | Posté le |