|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
megadez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:55:50 |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
Ozstrickeur Citation a la con... |
torpi Au travail !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 00:25:24 Elle est super chou |
Us socom 2 Force et Honneur. | j'aime bien mais je trouve sa musique est un peu trop douce ca fait bruit de fond dans la voiture si bien qu'a certain moment j'en oublie même que le lecteur cd est allumé |
BoULOuTEe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BoULOuTEe | C'est lequel?? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:37:59 |
CharlesT | Le titre du single, c'est "Spider's Web". Probablement une de ses meilleures chansons
Daft Punk Strike Team | Spider's Web c'est sa meilleure je trouve --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BoULOuTEe |
|
CharlesT | Tiens, un p'tit concours amusant : Vos 5 chansons préférées de Melua...
foxi Bien vu l'aveugle ! | Belfast...Sans hésiter |
megadez | Ouh la! je sais pas
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-05-2006 à 13:14:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Saxhorns |
|
CharlesT | Nan, s'plutôt mon bureau que le parquet --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-05-2006 à 00:06:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Par contre, Charles, il n'y a pas de nouvel album le 26 septembre, actualise ton titre de tomic |
CharlesT | Ouais, c'était en 2005 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
CharlesT |
CharlesT | Sinon, sur les newsgroups, on peut assez facilement trouver pas mal d'enregistrements intéressants de Melua lors de ses passages TV ou Radios. Message édité par CharlesT le 18-05-2006 à 14:40:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
CharlesT |
JuJu89 | Allez visiter mon Blog : Il y a un concert en entier, des clips, des Live, des duos à telecharger ... Et laisser des tits com |
CharlesT |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Toujours personne ? (voir mon post au dessus)
|
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 20-06-2006 à 10:52:18 |
darthnet kylee & Renkaii | 30 avril , merci
Message édité par darthnet le 20-06-2006 à 10:56:53 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le |