Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony

n°6641434
Dkiller
Posté le 27-09-2005 à 18:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté ce matin, j'ai écouté, j'ai adoré :)
Pour moi il n'a rien a voir avec son premier album, tout est mieux, les musiques sont beaucoup plus recherchés, très bon album :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:15:39  profilanswer

n°6652329
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 29-09-2005 à 09:55:28  profilanswer

Allez hop !

Double DVD + Cd commandés ce matin sur priceminister...

Ahlalala Katie Melua... je l'ai écouté en boucle pendant des mois  :love:

n°6659043
CharlesT
Posté le 30-09-2005 à 01:11:41  profilanswer

Le single 'Nine Millions Bicycles" n'es pas sorti en France apparemment. J'ai du le commander sur amazon.co.uk.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6662725
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-09-2005 à 16:28:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

Le single 'Nine Millions Bicycles" n'es pas sorti en France apparemment. J'ai du le commander sur amazon.co.uk.

Moi j'ai acheté sur priceminister et je l'ai (piste 2)  :whistle:  

12 pistes en tout

n°6679655
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 03-10-2005 à 14:32:47  profilanswer

Quelqu'un sait si il va y avoir une version avec un disque bonus ? J'ai pas envie de me faire encore avoir :o

n°6679817
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 14:49:28  profilanswer

Aucune info là-dessus... Mais je suppose que... oui ! Marketing quand tu nous tiens.

Perso, (mais je le fais pour très peu d'artistes ;) ) j'ai tout acheté, CDs, DVD, singles... :lol:

---------------
n°6679832
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 14:51:29  profilanswer

foxi a écrit :

Moi j'ai acheté sur priceminister et je l'ai (piste 2)  :whistle:  

12 pistes en tout

Nan, mais je parlais du single qui contient aussi 2 inédits qui ne sont jamais parus ailleurs "Market Day in Guernica et "Stardust" ;)  

Sinon, j'ai aussi l'album "Piece by Piece".. Je l'ai même reçu dans ma boîte aux lettres 2 jours avant la sortie officielle :lol:

---------------
n°6679916
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 03-10-2005 à 14:58:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

Aucune info là-dessus... Mais je suppose que... oui ! Marketing quand tu nous tiens.

Perso, (mais je le fais pour très peu d'artistes ;) ) j'ai tout acheté, CDs, DVD, singles... :lol:

bon ben je préfère attendre alors, je vais pas acheter l'album 2 fois  [:thalis] . Je patienterai avec le double DVD  [:je ne sais pas]

n°6679935
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 15:00:13  profilanswer

La semaine dernière il était à 9€ sur priceminister...  

Maintenant, j'espère pour toi qu'ils vont sortir une edition spéciale... sinon tu vas attendre longtemps :D

---------------
n°6680496
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 03-10-2005 à 16:03:01  profilanswer

certes :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 16:03:01  profilanswer

n°7155424
CharlesT
Posté le 06-12-2005 à 20:31:57  profilanswer

http://www.katiemelua.com/images/ICriedForYou250.jpg

Un nouveau single extrait de "Piece by Piece" est sorti hier le 5 décembre... Avec 1 inédit...  [:belokan]  

Marketing quand tu nous tiens :(

Bon, ça ne l'empêchera pas d'arriver dans ma boîte aux lettres dans la semaine :p

Plus d'infos ici : http://www.katiemelua.com/single6.htm

Tracklist:  

1 - I Cried For You  
2 - Just Like Heaven  
3 - Pictures On A Video Screen (inédit)

Je vais d'ailleurs mettre à jour une liste des singles dans le premier post :o

---------------
n°7307688
will75012
Posté le 29-12-2005 à 22:50:33  profilanswer

Je viens de la découvrir tout juste aujourd'hui ! Je suis tomber sous le charme !
Voila de la musique de qualité et une chanteuse de qualité (très mignone en plus ;))

n°7315661
BoULOuTEe
Posté le 31-12-2005 à 11:47:09  profilanswer

Moi aussi j'adore! Nine million bicycles waouww :D

n°7689907
Benstein
Posté le 17-02-2006 à 15:45:57  profilanswer

Bonjour à tous !

J'adore aussi Katie Melua, que j'ai découverte il y a un an et demi (avec "The closest thing to crazy", grâce à Europe 1 aussi, qui a longtemps été la seule radio française à la diffuser).

Son premier album, Call Off the search est vraiment magnifique (The closest thing to crazy, Tiger in the night, Blame it on the moon, Faraway Voice), mais le deuxième lui est encore supérieur (Nine million bicycles bien sûr, mais aussi Piece by Piece, On the road again et, peut-être ma préférée, Spider's web qu'elle a écrite elle-même)  ! Un vrai régal.

Et sur le dvd On the Road Again, je trouve la chanson Joan of Ark & Jack the lad absolument...  sublime !

Enfin de toute façon, toutes ses chansons me plaisent vraiment - que dis-je ! me transportent. Et je ne m'en lasse vraiment pas, ce serait même le contraire (alors que combien de chansons commencent par nous plaire puis, à force d'être rabachées, finissent par nous lasser ?)...  

Et qui plus est, elle va bientôt chanter en France, les 9 et 10 mars, au Grand Rex et à Lille. Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de places, ne sachant pas si j'aurais eu le temps d'y aller... Maintenant que je sais que mon emploi du temps me le permettra, il n'y a plus de places ! Tant pis, ce sera pour une autre fois, et have fun ceux qui vont la voir !  

Et puis je l'ai vu à Taratata aussi, en janvier : outre le tube Nine Million bicycles, elle a chanté Blowin' in the wind. Et je dois bien avouer, moi qui adore Bob Dylan, que c'était là une magnifique interprétation !  

Enfin voilà quoi, quelle voix ! Katie Melua est vraiment magique...  :jap:

Message édité par Benstein le 17-02-2006 à 15:47:06
n°7691024
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 17-02-2006 à 18:06:53  profilanswer

Tu n'as pas aimé "Belfast (Penguins and cats)" dans le premier album ? moi c'est ma préférée...

n°7691172
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2006 à 18:28:49  profilanswer

Elle est bien jolie et sa voix aussi d'ailleurs, mais ça ne fait pas tout. C'est un peu fade ce qu'elle chante. Nine Million Bicycles est pas mal c'est vrai mais il y en a beaucoup d'autres... J'ai écouté tous les albums et vraiment je trouve ça trop fade et c'est tres dommage car c'est à mes yeux un epu du gachi.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7691317
Benstein
Posté le 17-02-2006 à 18:44:21  profilanswer

foxi a écrit :

Tu n'as pas aimé "Belfast (Penguins and cats)" dans le premier album ? moi c'est ma préférée...

Si, si ! Je les aime vraiment toutes - et c'est rare en ce qui me concerne -, et c'est vrai que "Belfast" est très belle.

Mais je pense que mes deux préférées sur le premier CD sont "Blame it on the moon" et "The closest thing to crazy".

Et j'ai oublié aussi de mentionner dans mon précédent post "The Shirt of a ghost", que je trouve splendide.  

God save Katie Melua !  :D  

:jap:  

Redorons le blason de ce topic, en essayant de ne pas le laisser sombrer dans les profondeurs d'hardware...  :)

n°7691379
CharlesT
Posté le 17-02-2006 à 18:50:56  profilanswer

Distovei a écrit :

Elle est bien jolie et sa voix aussi d'ailleurs, mais ça ne fait pas tout. C'est un peu fade ce qu'elle chante. Nine Million Bicycles est pas mal c'est vrai mais il y en a beaucoup d'autres... J'ai écouté tous les albums et vraiment je trouve ça trop fade et c'est tres dommage car c'est à mes yeux un epu du gachi.

Perso, je ne trouve pas que ce soit fade du tout...  [:zaib3k]  

mais les goûts et les couleurs  [:spanotfote]

Sinon pour ses concerts, ça me fait bien chier, mais sachant que je n'aurais pas le temps d'y aller, je n'avais pas réservé  :/  J'ai bien fait, j'aurais toujours pas plus le temps d'y aller en mars :D

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 17-02-2006 à 18:51:41

---------------
n°7691723
Benstein
Posté le 17-02-2006 à 19:31:39  profilanswer

Idem, je ne trouve pas que ce soit fade, loin de là, mais bon...  

CharlesT a écrit :

Sinon pour ses concerts, ça me fait bien chier, mais sachant que je n'aurais pas le temps d'y aller, je n'avais pas réservé  :/  J'ai bien fait, j'aurais toujours pas plus le temps d'y aller en mars :D

A ce propos, au vu de ce lien, vous pensez qu'il y a encore moyen de trouver des places pour le Grand Rex ?

http://www.fnacspectacles.com/rech [...] tegorie=-7

La question est un peu idiote peut-être vu que c'est marqué que ce n'est "plus réservable", mais ce n'est pas "complet" pour autant. Donc je  ne comprends pas.  :??:  
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  :)

n°7692456
CharlesT
Posté le 17-02-2006 à 20:56:13  profilanswer

sur le site billet réduc, ils marquent carrément que c'est complet ;)

---------------
n°7692553
Benstein
Posté le 17-02-2006 à 21:08:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

sur le site billet réduc, ils marquent carrément que c'est complet ;)

Ok, je te remercie, et je pleurs...  ;)  

Il y aura d'autres occasions !

n°7692570
CharlesT
Posté le 17-02-2006 à 21:11:51  profilanswer

Si tu n'habites pas trop loin de la grande bretagne, elle passe assez souvent en concert là-bas. Probablement que j'irai la voir en concert un de ces jours un UK d'ailleurs  [:jagstang]

---------------
n°7692607
Benstein
Posté le 17-02-2006 à 21:18:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

Si tu n'habites pas trop loin de la grande bretagne, elle passe assez souvent en concert là-bas. Probablement que j'irai la voir en concert un de ces jours un UK d'ailleurs  [:jagstang]

Pour l'instant je suis en hypokhâgne sur Paris, donc une vie spartiate pour encore 1 an et demi ou deux ans et demi.

Mais après, oui, je pourrai faire le tour du monde avec Katie !  :lol:  :ange:  

n°7693670
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2006 à 23:58:27  profilanswer

Benstein a écrit :

Pour l'instant je suis en hypokhâgne sur Paris, donc une vie spartiate pour encore 1 an et demi ou deux ans et demi.

Mais après, oui, je pourrai faire le tour du monde avec Katie !  :lol:  :ange:

T'es où en khâgne ?

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7693849
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-02-2006 à 00:25:16  profilanswer

Benstein a écrit :

Mais je pense que mes deux préférées sur le premier CD sont "Blame it on the moon" et "The closest thing to crazy".

Rha oui, elle est vraiment superbe celle là  :bounce:  

Je trouve d'ailleurs que Katie Meluah est plus médiatisée pour cet album que pour le précédent : elle est passée à Taratata, il y avait meme un article sur elle dans "la référence"  Télé 7 jours [:bighead].

n°7695916
Benstein
Posté le 18-02-2006 à 11:02:43  profilanswer

Distovei a écrit :

T'es où en khâgne ?

Lakanal.  :)  

Et je dois bien avouer que j'écoute Katie en boucle pendant que je travaille.  ;)  

n°7861116
Marc95
Posté le 10-03-2006 à 11:58:27  profilanswer

Bonjour,  

Hier soir c'etait le concert parisien de Katie Melua au Grand Rex!!  Du grand!  Musiciens/sono impeccable. Et Katie est tres jolie. Sa voix est aussi superbe en live que sur l'album.  C'est une vraie pro!  
Vivement le dvd de cette série de concert.    

n°7862257
megadez
Posté le 10-03-2006 à 14:12:57  profilanswer

Je confirme, ce concert etait un vrai bonheur :)

n°7864737
CharlesT
Posté le 10-03-2006 à 18:41:28  profilanswer

ça me fait vraiment chier de n'avoir pas pu y aller :/

---------------
n°7875987
ook
Posté le 12-03-2006 à 14:08:07  profilanswer

Marc95 a écrit :

Bonjour,  

Hier soir c'etait le concert parisien de Katie Melua au Grand Rex!!  Du grand!  Musiciens/sono impeccable. Et Katie est tres jolie. Sa voix est aussi superbe en live que sur l'album.  C'est une vraie pro!  
Vivement le dvd de cette série de concert.

J'y étais également, j'ai quand même quelques critiques:
- les basses trop fortes, comme souvent dans les concert, il faut toujours que les basses (ici la batterie et la contrebasse) soient trop poussées et c'est dommage quand elles commencent à couvrir les autres instruments et surtout la voix de la chanteuse
- sa voix est un cran en dessous de sa performance en studio, à plusieurs reprises, elle se retrouvait noyée parmis les instruments, les attaques étaient bonnes, mais le reste manquait de clarté (c'est juste une impression personnelle et je ne suis pas du tout en expert en chant!)
- les reprises de "Lucy in the sky with diamonds" et "Spaceman" plutôt bof, contrairement à celles de "Fancy" et "19th nervous breakdown" que j'ai trouvées sympas
- quant à être une professionnelle, je dirais qu'elle est entre les deux, plus une débutante, elle est alaise, mais sa prestation est trop "lisse", un peu comme une bonne élève énonçant sa récitation
- j'avais un gros lourd derrière moi qui ne pouvait s'empêcher de beugler des "KATIEEEE" entre chaque chanson

Contrairement à ce que pourraient laisser croire les lignes précédentes j'ai beaucoup apprécié le concert et passé un trés bon moment, c'est juste que je suis du genre à ne retenir que les défauts et que je ne peux m'empêcher d'en faire profiter les autres!

n°7877006
CharlesT
Posté le 12-03-2006 à 16:48:59  profilanswer

C'est aussi personnellement ce que j'aime chez les Anglais, dans les concerts, le résultat est souvent moisn bien "fini", encore un peu brut. :D

Maintenant, pour ces concerts, bah je sais pas je n'y suis jamais allé. Mais ensuite, il est certain que c'est assez rare d'avoir une voix meilleure en concert qu'en studio.

---------------
n°7877213
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-03-2006 à 17:26:18  profilanswer

Excellente chanteuse, j'en suis amoureux :love:
J'adore Spider's web [:huit]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7879911
CharlesT
Posté le 12-03-2006 à 22:41:16  profilanswer

amoureux d'elle, non, mais amoureux de sa musique, oui :D

---------------
n°7881057
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2006 à 01:48:52  profilanswer

elle est belle

n°7890668
Marc95
Posté le 14-03-2006 à 11:54:28  profilanswer

ook a écrit :

J'y étais également, j'ai quand même quelques critiques:
- les basses trop fortes, comme souvent dans les concert, il faut toujours que les basses (ici la batterie et la contrebasse) soient trop poussées et c'est dommage quand elles commencent à couvrir les autres instruments et surtout la voix de la chanteuse
- sa voix est un cran en dessous de sa performance en studio, à plusieurs reprises, elle se retrouvait noyée parmis les instruments, les attaques étaient bonnes, mais le reste manquait de clarté (c'est juste une impression personnelle et je ne suis pas du tout en expert en chant!)
- les reprises de "Lucy in the sky with diamonds" et "Spaceman" plutôt bof, contrairement à celles de "Fancy" et "19th nervous breakdown" que j'ai trouvées sympas
- quant à être une professionnelle, je dirais qu'elle est entre les deux, plus une débutante, elle est alaise, mais sa prestation est trop "lisse", un peu comme une bonne élève énonçant sa récitation
- j'avais un gros lourd derrière moi qui ne pouvait s'empêcher de beugler des "KATIEEEE" entre chaque chanson

Contrairement à ce que pourraient laisser croire les lignes précédentes j'ai beaucoup apprécié le concert et passé un trés bon moment, c'est juste que je suis du genre à ne retenir que les défauts et que je ne peux m'empêcher d'en faire profiter les autres!

Moi j'etais en mezzanine et entouré de vieux Donc c'etait + calme!  
Par contre j'ai trouvé le reglage de la balance pas mal. Generalement (notamment POPB/Bercy) les basses & batteries sont nettement + fortes que ca Je tienspour ex le dernier concert de Moby!! !  
Et puis c'est vrai a bien y reflechir  Katie Melua chante comme 1 pied!  

n°7890705
CharlesT
Posté le 14-03-2006 à 11:59:43  profilanswer

Marc95 a écrit :

Et puis c'est vrai a bien y reflechir  Katie Melua chante comme 1 pied!

Troll de kalitay  [:xp1700]  

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai vu le DVD, c'est une des rares artistes actuelles qui savait se servir d'un micro et gérer la distance avec la capsule en fonction de l'intensité de sa voix... Là, c'est bonheur total pour l'ingé-son [:kryten]

---------------
n°7891505
Marc95
Posté le 14-03-2006 à 13:48:20  profilanswer

ook a écrit :

!

J'en rajoute encore 1 couche!!  
Concernant sa prestation trop lisse! Certes Alors que dire des prestations des "The Corrs", Cabrel ,....  Euh ce sont de sacrés bons eleves!!  
Enfin quant au gros lourd, je pense qu elle n y est pour rien, a moins que ..... Tu crois qu elle a payé le mec pour que tu passes une mauvaise soiree???  

n°7891614
CharlesT
Posté le 14-03-2006 à 14:02:15  profilanswer

Marc95 a écrit :

Tu crois qu elle a payé le mec pour que tu passes une mauvaise soiree???

Il finit quand même son post par "Contrairement à ce que pourraient laisser croire les lignes précédentes j'ai beaucoup apprécié le concert et passé un trés bon moment, c'est juste que je suis du genre à ne retenir que les défauts et que je ne peux m'empêcher d'en faire profiter les autres!"

[:greg2]

---------------
n°7895063
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-03-2006 à 19:55:43  profilanswer

La reprise dans Tarratata etait vraiment sublime, donc je drap' :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7912009
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 16-03-2006 à 15:31:36  profilanswer

au fait quelqu'un se souvient du nom du type/groupe en première partie ? Ils étaient bons aussi :)

n°7912283
megadez
Posté le 16-03-2006 à 15:55:50  profilanswer

C'est Gabriel Rios je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le dernier album de Sir Paul Mac CartneyEdit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album
Nouvel OS: Keya, la solution Ultimequi possede le film "house of blues dreams" mike horner
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/blackalbum en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !
Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos...The Raveonettes
L'effet du thé sur la santé ?The Doors , Votre avis sur le Groupe .
Plus de sujets relatifs à : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)