| |||||
| Auteur |  Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-09-2005 à 18:15:39   ![]() ![]()  | 
foxi Bien vu l'aveugle ! | Allez hop !
  | 
CharlesT  | Le single 'Nine Millions Bicycles" n'es pas sorti en France apparemment. J'ai du le commander sur amazon.co.uk. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
foxi Bien vu l'aveugle ! | 

| 
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | Quelqu'un sait si il va y avoir une version avec un disque bonus ? J'ai pas envie de me faire encore avoir   | 
CharlesT  | Aucune info là-dessus... Mais je suppose que... oui ! Marketing quand tu nous tiens.
 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
CharlesT  | 

kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | 

| 
CharlesT  | La semaine dernière il était à 9 sur priceminister...   --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | certes   | 
Publicité  | Posté le 03-10-2005 à 16:03:01   ![]() ![]()  | 
CharlesT  | 
will75012  | Je viens de la découvrir tout juste aujourd'hui ! Je suis tomber sous le charme !
  | 
BoULOuTEe  | Moi aussi j'adore! Nine million bicycles waouww   | 
foxi Bien vu l'aveugle ! | Tu n'as pas aimé "Belfast (Penguins and cats)" dans le premier album ? moi c'est ma préférée...  | 
Benstein  | 

| 
CharlesT  | 

Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-02-2006 à 18:51:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Benstein  | Idem, je ne trouve pas que ce soit fade, loin de là, mais bon...   

| 
CharlesT  | sur le site billet réduc, ils marquent carrément que c'est complet  --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Benstein  | 

| 
CharlesT  | Si tu n'habites pas trop loin de la grande bretagne, elle passe assez souvent en concert là-bas. Probablement que j'irai la voir en concert un de ces jours un UK d'ailleurs   --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Benstein  | 

| 
Distovei Nez pas peur !!! | 

--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.  | 
torpi Au travail !!! | 

| 
Benstein  | 

| 
megadez  | Je confirme, ce concert etait un vrai bonheur   | 
CharlesT  | ça me fait vraiment chier de n'avoir pas pu y aller  --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
ook  | 

| 
CharlesT  | C'est aussi personnellement ce que j'aime chez les Anglais, dans les concerts, le résultat est souvent moisn bien "fini", encore un peu brut.  --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Daft Punk Strike Team | Excellente chanteuse, j'en suis amoureux  --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.  | 
CharlesT  | amoureux d'elle, non, mais amoureux de sa musique, oui  --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est belle  | 
Marc95  | 

| 
CharlesT  | 

Marc95  | 

| 
CharlesT  | 

ludo2604 kitsch' me if u can | La reprise dans Tarratata etait vraiment sublime, donc je drap'  --------------- Make Portraits, Not War!  | 
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | au fait quelqu'un se souvient du nom du type/groupe en première partie ? Ils étaient bons aussi   | 
megadez  | C'est Gabriel Rios je crois.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |