|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:15:39 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Allez hop !
|
CharlesT | Le single 'Nine Millions Bicycles" n'es pas sorti en France apparemment. J'ai du le commander sur amazon.co.uk. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | Quelqu'un sait si il va y avoir une version avec un disque bonus ? J'ai pas envie de me faire encore avoir |
CharlesT | Aucune info là-dessus... Mais je suppose que... oui ! Marketing quand tu nous tiens.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
CharlesT | La semaine dernière il était à 9 sur priceminister... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | certes |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:03:01 ![]() ![]() |
CharlesT |
will75012 | Je viens de la découvrir tout juste aujourd'hui ! Je suis tomber sous le charme !
|
BoULOuTEe | Moi aussi j'adore! Nine million bicycles waouww |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Tu n'as pas aimé "Belfast (Penguins and cats)" dans le premier album ? moi c'est ma préférée... |
Benstein |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-02-2006 à 18:51:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Benstein | Idem, je ne trouve pas que ce soit fade, loin de là, mais bon...
|
CharlesT | sur le site billet réduc, ils marquent carrément que c'est complet --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Benstein |
|
CharlesT | Si tu n'habites pas trop loin de la grande bretagne, elle passe assez souvent en concert là-bas. Probablement que j'irai la voir en concert un de ces jours un UK d'ailleurs --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Benstein |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
torpi Au travail !!! |
|
Benstein |
|
megadez | Je confirme, ce concert etait un vrai bonheur |
CharlesT | ça me fait vraiment chier de n'avoir pas pu y aller --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ook |
|
CharlesT | C'est aussi personnellement ce que j'aime chez les Anglais, dans les concerts, le résultat est souvent moisn bien "fini", encore un peu brut. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Daft Punk Strike Team | Excellente chanteuse, j'en suis amoureux --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CharlesT | amoureux d'elle, non, mais amoureux de sa musique, oui --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est belle |
Marc95 |
|
CharlesT |
Marc95 |
|
CharlesT |
ludo2604 kitsch' me if u can | La reprise dans Tarratata etait vraiment sublime, donc je drap' --------------- Make Portraits, Not War! |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | au fait quelqu'un se souvient du nom du type/groupe en première partie ? Ils étaient bons aussi |
megadez | C'est Gabriel Rios je crois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |