|
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 23:46:37 |
Mdkart Marchand de sable | Rentré! Quel concert! |
Mdkart Marchand de sable | Mon compte rendu ici : Katie Melua au Zénith de Lille – une journée en apesanteur!
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable | Ca parle de notre opération Spider's Web ici : Discordance.fr |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mdkart Marchand de sable | Punaise, t'es dur! Je viens de réécouter le Tiny Alien de ce concert, je connais pas beaucoup de chanteuses qui sauraient le chanter comme ça. Y'a quelques imperfections mais je préfère ça qu'une chanteuse qui donne l'aspect de faire toujours du parfait, sauf que y'a l'autotune / vocoder qui tourne à fond les ballons... Ecoute un Kozmic Blues en live (celui de Lille par exemple) jusqu'à la fin et dis moi que tu ne ressens pas d'émotions, je ne te croierais pas! Message édité par Mdkart le 13-04-2011 à 18:29:12 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 09:50:38 |
Mdkart Marchand de sable |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mdkart Marchand de sable | Je ferai un CR détaillé plus tard.
|
Mdkart Marchand de sable | Quelques news : Nouvelle chanson, plus dans la veine des 2 premiers albums : Gold In Them Hills (reprise de Coldplay)
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 30-08-2011 à 20:08:36 |
Grobert | Merci --------------- "Heads you win, tails you lose" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je suis en train de réécouter The House… et je commence à apprécier davantage certaines chansons. Notamment Plague of Love. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mdkart Marchand de sable | Y'a certaines chansons quand même très bonne dessus. Moi j'adore The One I Love is Gone ou The House. Sinon, Secret Symphony devrait être repoussé à février Message édité par Mdkart le 16-09-2011 à 08:32:09 |
reynholm | drapal
|
Mdkart Marchand de sable | Une petite avant première vidéo du prochain album : Secret Symphony - Sneak Preview.
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert |
Mdkart Marchand de sable | Y'a déjà des dates prévues, en Allemagne notamment. Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de concert en France. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 05-01-2012 à 16:27:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grobert | Katie Melua sera présente dans le prochain Taratata Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 17-01-2012 à 22:16:22 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mdkart Marchand de sable |
|
Grobert |
reynholm | et ça passera quand ce Taratata ?
|
Mdkart Marchand de sable | Taratata prévu le vendredi 3 février (23h30, Pour le vinyle, je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 28-01-2012 à 12:42:33 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mdkart Marchand de sable | Regardé Taratata hier soir. S'il y en a qui veulent récupérer l’enregistrement, ça se passe par là Message édité par Mdkart le 04-02-2012 à 10:56:54 |
reynholm | merci pour le lien Mdkart, ça m'évitera de regarder toute l'émission.
|
nicky78 | Les places sont en vente pour le concert de Katie au palais des congrès de Paris le22/10/2012 à 20H
Grobert | Lille ou rien
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 08-02-2012 à 12:40:25 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
Mdkart Marchand de sable | J'ai réservé ma place |
Grobert |
Conaco Hasta Simpre | Le nouveau Katie Melua est sorti : Secret Synphonie ! |
Mdkart Marchand de sable | La sortie officielle, c'est le 5 mars Ah oui, elle est aussi passée dans C à Vous avant-hier : http://youtu.be/g2DwCpcaQ1g Message édité par Mdkart le 02-03-2012 à 09:23:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney | Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album |
Nouvel OS: Keya, la solution Ultime | qui possede le film "house of blues dreams" mike horner |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! |
Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... | The Raveonettes |
L'effet du thé sur la santé ? | The Doors , Votre avis sur le Groupe . |
Plus de sujets relatifs à : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |