| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:02:02 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | oui mais Pilou et Drax sont pas sympas, surtout l'un plus que l'autre et tu vois de qui je veux parler... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-02-2022 à 15:19:20 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi ce micro, un prail ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
burbleee | Wow bien ouej ! C'est où qu'on commande ? Message cité 1 fois Message édité par burbleee le 03-02-2022 à 15:11:00 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:39:27 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | La guitare joue très bien, elle sonne comme je le voulais --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
burbleee |
|
panchopa le lama de Lima | C'est con, tout ce boulot et tu oublies le micro le plus important --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
burbleee |
|
nasdak |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Moi aussi je t'aime ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 03-02-2022 à 20:07:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
antioch_arrow Menace mineure |
Moi qui suis à peine foutu de régler correctement l'intonation de ma guitare, quelqu'un qui fait une gratte de A à Z, je dis Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-02-2022 à 21:32:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
adslalex | Je la trouve pas plus moche qu'une autre de vos vieilleries --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima |
En effet la guitare est un objet inanimé On ne peut pas en dire autant des boobs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |