| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémère |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:12:52 ![]() ![]() |
spellcaster | j'ai qu'une seule harley benton t1000, une tele d'origine shine, mais j'ai jamais trouvé d'équivalent depuis que j'ai changé les micros pour un modeste set tonerider
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
adslalex | La nouvelle harley benton avec imitations d'EMG à 100 balles à l'air folle pour les fans de gros maytal --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-02-2022 à 09:04:29 |
klemo Kirkenstock |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:47:43 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère |
burbleee | Ca ne m'emballe pas plus que ça. |
gzii court-circuit | ils ont réussi à faire une tête pas moche.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bien sûr, regarde:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Et à priori, si je le prends, je jouerai dessus dans les mêmes conditions. Faut voir, ça peut être intéressant. Au pire si je dois changer les lampes, le bias n'est pas automatique mais il y a un potar pour le régler. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-02-2022 à 09:07:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
burbleee | Oh oui y'a sans doute une personne par mois qui change ses lampes. Mais ptete pas la même tous les jours |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-02-2022 à 14:19:03 --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes | Outre le vert, qui n'est pas facile à assumer, le tarif est canon ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
|
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | elle me plait bien cette HB Jim Root like... --------------- I usually only break the G-string |
LesPaulPi Taulier éphémère | Est-ce bien raisonnable ? |
klemo Kirkenstock | absolument pas, vu que j'ai un temps de jeu de 0 minute sur les 2 derniers mois --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
|
klemo Kirkenstock | c'est du DIY --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |