| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 08:15:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
J'ai fait des chanfreins partout où c'est utile pour le confort, le talon du manche est profilé pour pouvoir atteindre les cases dont je ne me sers jamais ... C'est pas la lp junior du magasin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Ceci est plus qu'une évolution, ceci est une révolution Je la teste pour vous public ce soir, et je la prends en photo avec les boobs de Drax. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
fred_div91 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 12:22:05 ![]() ![]() |
burbleee | Y'a ptete pas de mode dry mais sur l'appli tu peux desactiver chaque module jusqu'a l'ampli et de fait te retrouver avec un dry ? |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 04-02-2022 à 13:37:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burbleee | Mon spark est pas branché, mais juste avec l'appli je viens de le faire, faut pousser l'ampli vers le haut. Ou alors quand t'es sur le réglage de l'ampli t'as un on/off |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Moltonnel |
|
nasdak |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gus84 Old school gamer | GG! --------------- Gus |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 05-02-2022 à 11:44:56 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Marcel Pitou |
|
antioch_arrow Menace mineure | Séquence Je suis allé chercher le Bugera et le proprio m'a fait une démo, le truc turbine super bien et effectivement, malgré ses presque 10 ans avec les lampes d'origine, il sonne excellemment bien Dure journée Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-02-2022 à 18:57:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
burbleee |
|
klemo Kirkenstock | merde pourquoi j'ai vu ca : https://www.sonovente.com/ltd-kh-60 [...] DQQAvD_BwE Pour une LTD hdg et signature le prix n'est pas déconnant quand on voit le prix des modèles hdg standards Message édité par klemo le 07-02-2022 à 10:18:12 --------------- I usually only break the G-string |
LesPaulPi Taulier éphémère | On a vu moins sobre. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Elle serait top avec une touche bien noire, façon JPX.
Message édité par babyol le 07-02-2022 à 14:46:57 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |