| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 01:50:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
burbleee |
nasdak | maté le debut de get back hier Paul qui demande un binson echorec a 2 reprises et qui n'en obtient pas |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | on peut s'arranger si tu veux (en mp) |
pilou92 | Je vais voir avec ma frangine dans un premier temps !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:44:46 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 01-12-2021 à 16:50:53 --------------- Ω Quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | ce qui est fou c'est le peu de matos qu'ils ont |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
George il fait un gros complexe d'infériorité face à Eric quand même, je trouve ça un peu sad alors qu'Eric il jouait certes bien mais il a jamais écrit la queue d'un truc du niveau d'here comes the sun... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-12-2021 à 16:59:55 --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
pilou92 |
Entre un ampli et un grille pain en métal ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 17:54:55 ![]() |
bzhyoyo | C'est quoi ce vibrato de strat ?
|
gzii court-circuit | Ce sont les player. |
pilou92 | Celle de droite c'est une telecaster en fait avec un synchronized tremolo de strat. Bref, next. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
gzii court-circuit | C'est l'ancien THR, il paraît qu'il a changé un peu le nouveau, mais je n'ai jamais testé.
|
pilou92 |
gzii court-circuit | Le chevalet semble de type strat.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-12-2021 à 18:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 19:06:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 19:07:19 ![]()
|
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 19:36:03 ![]()
|
pilou92 | J'aime bien la bleue avec le binding de manche --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JohnSmith Executive vice president | Mon nouveau médiator |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est bien mais ç’aurait et mieux dans la tonalité de backtrack --------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain j'arrive même pas à écrire mes trolls dans un français correct ce matin --------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | Moi je suis tombé dans le Dunlop Prime Tone. Mais je joue en 2,5 (électrique) ou 3mm (manouche). Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-12-2021 à 09:13:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils ont quand même les bords arrondis en 0.88 et 1.00, ce que j'aime pas trop --------------- we are the dollars and cents |
adslalex | J'ai fait tortex .88 pendant 15 ans (quelle erreur) => jazz xl/petrucci jazz III les plus grands, puis enfin petrucci flow 2.0 (j'ai essayé entre temps pas mal de médiators comme le prodigy dont un modérateur d'ernie ball m'a offert un paquet), mais trop pointu.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |