| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:34:12 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | y'a pas de vraie simu de fuzz qui --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est l'histoire de la vie, le cycle eternel |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 25-03-2021 à 13:53:11 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | ou un Studio Preamp --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:27:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2021 à 14:38:10 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tu change souvent d'IR ? Message cité 2 fois Message édité par san marco le 25-03-2021 à 15:13:28 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le SAV d'Emma-Music qui ne prend pas les mails |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
adslalex | Le fond du débat n'est pas le réalisme de la reproduction des réactions de l'ampli ou de la majorité des pédales (j'exempt les fuzz etc trop dépendantes de l'impédance de la guitare et donc difficile à imiter à 100%, pas de cleanup etc).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bn_a_lunettes |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-03-2021 à 19:01:02 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je récupère mon JMP-1 chez VHM demain matin! \o/
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'avais récup' un américain ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-03-2021 à 19:03:53 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 25-03-2021 à 19:10:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
hiereus |
|
oui ils sont bons, mais depuis, MESA a sorti ses IR réalisés avec Two notes TN a d'ailleurs offert pas mal d'IR l'année dernière en début de confinement.. fallait suivre les réseaux sociaux et réclamer les offres valides parfois que quelques jours Message édité par san marco le 25-03-2021 à 19:54:53 |
hiereus | Et tu as pu tester Lancaster vs 2N sur les mesa ?
|
|
JohnSmith Executive vice president |
J'ai pas mal de Fuzz sur le Stomp je les trouve toutes dégeulasses effectivement. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-03-2021 à 20:15:13 |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
et hop ma bete à cornes
atténuateur à 2% .. et encore c'est trop fort. vive les HP à 103dB de rendement Message édité par san marco le 25-03-2021 à 20:40:54 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 25-03-2021 à 20:43:45 |
le truc c'est que vous parlez que du son, mais pas du ressenti du guitariste avec son matériel. Message cité 2 fois Message édité par san marco le 25-03-2021 à 21:00:08 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Laquelle ? La Disaster ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |