| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Laquelle ? La Disaster ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:09:38 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
La couleur de la guitare et sympa en tous cas Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-03-2021 à 21:27:05 |
bn_a_lunettes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:47:27 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 25-03-2021 à 22:05:02 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Teisco Fuzz. C'est local pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai pris le complete pack pour basse à 130€ pendant le black friday J'ai pas tenté d'IR tierces, puisque tu peux pas bouger les micros, donc j'utilise plutot ce qui va avec, comme un produit Apple quoi Et en fait non, je ne change pas trop d'IRs, je teste de temps à autre, quand j'ai le temps. Message édité par basketor63 le 25-03-2021 à 23:55:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Non, la simu c'est top, tu peux changer plein de paramètres en un clic, essayer des trucs, trouver un ce qui te convient en 5, 10 versions (ou plus), avoir un truc super convaincant que tu kiff, contrairement à un "vrai" ampli avec ses "vraies" pédales qui sont figés à leur modèles, mais avec un contact et un putain de rendu qui te fais vibrer les intestins à t'en coller la chiasse. Ce sont deux visions différentes, avec leurs avantages/inconvénients respectifs, je n'ai pas de soucis qu'on préfère l'un ou l'autre, même si perso, je suis plus à l'aise avec la version physique. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
Sentir la vibration de l'air --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
|
fred_div91 | Un des meilleurs moyens est de réserver une salle de répétition dans un studio bien équipé. |
nasdak |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ah ces grateux avec les boyaux fragiles |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | dépoussiérage prévu pour ce soir :
le cabm n'a pas de load box merdum Message cité 3 fois Message édité par san marco le 26-03-2021 à 14:18:17 |
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud | le scenario du GAS : abandonner le mv50 et trouver sa remplaçante |
bn_a_lunettes |
style plexi ?
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 26-03-2021 à 14:44:34 |
bn_a_lunettes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yaisse réussi à en choper une ! LEEEEEEG Message cité 5 fois Message édité par Fender le 26-03-2021 à 15:04:34 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |