| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:34:48 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nasdak | buy cheap, buy twice |
bzhyoyo |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:37:54 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes | (sinon, j'attends le conseil d'école de mes gosses à mon bureau en singeant du BB King avec ma SG et c'est bieng) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | (qui était hier soir, je viens de m'en apercevoir ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
adslalex |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon je joue régulièrement ma G400 à 180 balles à l'époque, sauf que j'y ai collé un set de micros qui coûte plus cher que la gratte |
bn_a_lunettes |
Vicporc |
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca a été mon excuse pour le E60 Message édité par Leg9 le 16-03-2021 à 19:37:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Trogly avait encore raison :
--------------- we are the dollars and cents |
Ya aussi la Jackson pseudo Ouija que Drax m'avait vendu dont je me sers excessivement peu. C'est censé être ma grattàmachinède du coup elle est en drop Bb mais finalement je joue que Davidian dessus Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 16-03-2021 à 19:59:30 |
fred_div91 |
|
D'un côté elle pourrit un peu mais d'un autre chai pas, avec sa couleur vieux sperme et sa tête banane elle me rappelle la vieille drouille légendaire de papa Het, du coup j'ai du mal à imaginer m'en séparer... Faut voir quoi... |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
Ceci est une véritable révolution. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes | Pour pilou : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | what has been seen... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |