| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:55:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est froidure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2021 à 14:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 14:39:25 ![]() C'est pas une Gibson ou fender MOJO vintage qui prend de la valeur chaque année, on parle d'une pelle de hardos des années 80s, c'est pas un truc qui prend de la valeur comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 14:42:34 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2021 à 14:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 14:47:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 15:22:00 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2021 à 16:28:05 |
fred_div91 | Tout le monde sait que c'est hfr qui lance les tendances et fixe les prix Message édité par fred_div91 le 15-03-2021 à 17:16:28 |
panchopa le lama de Lima | J'étais pas allé sur ebay depuis des années, je me suis bien marré. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-03-2021 à 20:06:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 16-03-2021 à 10:08:12 |
adslalex | --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
spellcaster |
panchopa le lama de Lima |
Ma basse sinon, 200 balles avec l'ampli (une veille peavey forum). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-03-2021 à 12:48:36 |
spellcaster |
|
Marcel Pitou |
|
fred_div91 |
|
spellcaster |
|
spellcaster |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça doit être ma strat fender squier serie mex que j'ai payé 100 boules, mais qui n'a plus que le corps et le manche d'origine.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
spellcaster |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai toujours mes deux premières guitares, mais je ne les joue plus, je les garde par affection.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
klemo Kirkenstock | A l'époque ou j'ai commencé la guitare avec mes potes du lycée, personne n'avaient de pelles de merde (de vraie merde genre XP, Millnot's, les trucs de cash converters). On jouait sur Epiphone, Squier, Ibanez ou Jackson. Parce qu'on se conseillait, on connaissait toujours untel ou untel qui a cette guitare, on pouvait tester. Il y avait une boutique de guitares d'occaz à coté du bahut, le mec nous connaissait à force et on pouvait tester le matos sans problème A l'heure actuelle avec internet, c'est impossible d'acheter une guitare de merde (de vraie merde comme cité en plus haut) meme étant débutant. Evidemment la personne qui a 50€ de budget n'aura guère le choix et encore, j'ai bien acheté une Jackson pour 40 balles J'ai voulu faire de la photo il y a 4 ans, j'ai bouffé des heures et des heures sur internet sur les forums, sur les test d'appareils, d'objectifs, de tuto etc. J'ai acheté un appareil pendant le soldes (que j'ai jamais payé, la Fnac ne m'a jamais débité Il y aura toujours des exceptions, j'ai une collègue qui a voulu acheté une guitare sans se renseigner avant. Elle est allée en boutique a dit au vendeur "je prends la guitare là" sans poser de question ou demander conseil et elle est repartie avec une guitare de gaucher alors qu'elle est droitière... Et comme la boutique liquidait, ils ne l'ont pas repris edit : et la qualité des instru c'est améliorée aussi (HB est un excellent exemple) Message cité 2 fois Message édité par klemo le 16-03-2021 à 14:41:12 --------------- I usually only break the G-string |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | "Je ferais de meilleurs bruits auprès du bébé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |