| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Vicporc |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:11:03 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si quelqu’un veut du rack old school https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 487861.htm --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
klemo Kirkenstock |
Le Havre je dirai mais je suis pas sûr Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-03-2021 à 22:12:01 --------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Google time...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 02:18:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Leg, tu as testé la Way Huge Havalina, ou est-ce que tu en déjà entendu parler? Un type sur un autre forum m'a semblé dithyrambique sur le sujet, et je trouve plein d'avis (très) positifs après une recherche rapide, mais j'en avais jamais entendu parler.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
adra |
adra |
Le port, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
Marcel Pitou | Bon, j'ai des nouvelles de l'ESP "The Mirage Custom", après échange avec le service client ESP-Takamaine..., et envoi du numéro de série..., finalement c'est pas une USA, c'est une Japonaise de 87.
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2021 à 14:19:24 |
adra |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 17:00:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 17:01:04 |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-03-2021 à 17:13:05 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | https://www.ebay.fr/itm/ESP-Mx250-C [...] Sw~HBepLOv
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock |
louyseiz DansMesCordes.com | Est-ce que le topic a des retours sur cette "nouvelle" pedale de volume/expression made in Fender? ?
|
nasdak |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
louyseiz DansMesCordes.com |
Et c'est M. Fender lui-meme qui dit ca, tu manques pas DER Message édité par louyseiz le 14-03-2021 à 20:40:18 |
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
Le manoir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 | Une caravane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |