J'aimais bien les Fender Fat 50 et les Pure Vintage 65 alors j'ai remis les premiers dans la Verte et suis en train de transférer les seconds dans une Squier CV avec un petit upgrade de l'électronique et du bloc tremolo au passage
https://i.imgur.com/cjCriqp.jpg Mais je pense que vous avez compris que ma Squier enterre déjà vos Custom Shop
elle est jolie cette bliss factory, en même temps, le prix fait tellement mal au uhk qu'elle a intérêt...
à voir le son ce soir...
---------------
we are the dollars and cents
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2021 à 17:23:32
notons que si j'arrive vraiment à sortir à la fois un son potable de fuzz face et de big muff Pi avec ça, ça me libèrerait une place pour la RAT sur le Pedalboard
---------------
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2021 à 18:42:54
Dans une RAT y’a encore moins de composant que dans une Tubescreamer, on doit être pas loin du niveau fuzz face en nb de composants quasi.
---------------
Vicporc
Posté le 12-03-2021 à 19:03:52
C'est 10 composants une fuzz face, 8 un treble booster
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2021 à 19:06:51
je fais d'ailleurs pas une comparaison valable avec les TS vu le nombre de composants simplement dédié aux buffers
La bliss factory c’est pas simple à appréhender Je suis tombé par hasard sur des réglages très cool mais sans faire un papelard pour les noter bonjour pour les retrouver
La bliss factory c’est pas simple à appréhender Je suis tombé par hasard sur des réglages très cool mais sans faire un papelard pour les noter bonjour pour les retrouver https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c0fe9d.jpg
merdouille, je suis le nez dans mon phaser tokai, mais y'a des CI là dedans, ça fait tellement longtemps que j'ai bossé avec ça que je ne sais même plus comment ça se debug
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2021 à 17:06:23
J’commence à prendre le coup, on peut faire des trucs assez dingues avec, en plus de la partie fuzz factory classique, filtre façon synthé, modulation sur un ou plusieurs paramètres ( soit à la pedale d’exp soit en oscillations auto)
Mais ça remplace ni une fuzz face (ça cleane pas aussi propre clairement) ni une Pi.
merdouille, je suis le nez dans mon phaser tokai, mais y'a des CI là dedans, ça fait tellement longtemps que j'ai bossé avec ça que je ne sais même plus comment ça se debug
Si tu as le schéma tu peux suivre le signal avec une audio probe. C'est quoi les symptômes ? (J'ai un phaser a faire je commence à étudier la question)
Si tu as le schéma tu peux suivre le signal avec une audio probe. C'est quoi les symptômes ? (J'ai un phaser a faire je commence à étudier la question)
Nan, j'ai aucun schéma, ça fait partie du problème. Niveau symptômes, bah, en fait il agit comme un clean boost
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)