| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:43:31 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | pas tone sur la M-II comme ca --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le tone sur la Degbatte© est ultra utile, et super performant.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
nasdak |
|
fred_div91 |
|
pilou92 |
Ne jamais dire à Romain Humeau qu'eiffel est le nouveau NoirDez. Cantat qui est d'ailleurs également présent sur un des meilleurs titres de Shaka Ponk, "Palabra mi amor". Et Eiffel est le plus grand groupe de rock Français actuel. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et je veux bien la Godin à 100€ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | https://shop.fender.com/fr-FR/ameri [...] I&rl=en_US
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 23:45:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Putain j’adore la RAT. J’ai été bête de revendre ma première --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Switches pour hors-phase et/ou série/parralèle? Black Ice? Varitone? Blender pour HB/SC? Extra jack pour sortie stéréo? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-03-2021 à 03:35:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Effet covid Du coup la future Schecter de madame a pris plus de 200 balles en 3 semaines... Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-03-2021 à 06:43:51 |
Bossajojo Sappy | Ah quand meme.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
panchopa le lama de Lima | Billy Gibon, le cousin de Max Bonobo. Enfin je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-03-2021 à 08:06:54 |
gysmo_15 |
Et la basse Schecter que je guette, modèle 2020, est toujours indispensable partout, voire même pas au catalogue ! Du moins en Europe |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes | je crois avoir trouvé ce qu'il me faut sur aliexpress --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? | J'ai toujours pas compris pourquoi tu les laisses pas par contre --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
nasdak | fender change de ratte et tdk change les sphincter de sa femme, c'est le printemps dites moi |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Collection d’effet qui va s’agrandir de la plus chère (a cause de la douane --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Que c'est beau cet ampli !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
Tiens, j'avais eu le même problème de synchronisation image/son quand j'avais voulu un son propre, pris séparément du micro de la caméra. Cela avait mis fin à ma grande carrière de youtubeurre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | ça sonne presque comme mon THR Message édité par bomberm4n le 12-03-2021 à 08:55:20 --------------- graaah ! |
nasdak |
tarif pour faire ça avec un bouyer existant, ça depend de l'état du bouyer... sinon celui de la vidéo est en vente |
nasdak |
j'aimerais bien jouer comme ça moi |
guigr |
|
klemo Kirkenstock | https://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 12840.html
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |