| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:51:25 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | mais, elles fonctionnent vos HS? Message édité par klemo le 10-03-2021 à 18:53:39 --------------- I usually only break the G-string |
Vicporc |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ni silverchair ni les smashing pumpkins ne sont du grunge --------------- we are the dollars and cents |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:02:52 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Je me souviens d'une nuit sur Fun ou Max avait fait un concours de solo de guitare de Metallica pour faire gagner St Anger --------------- I usually only break the G-string |
adslalex | Ce feeling quand j'entends ouiFM ressusciter et nous passer du rock de toutes les époques et même du métal à la radio française ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima |
On avait les merdes eurodance mais à côté ils passaient du rock, du grunge... Maintenant il ne reste que les merdes, partout, sur toutes les télés et toutes les radios. Ca fait chier putain Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-03-2021 à 22:04:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-03-2021 à 22:45:59 --------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
|
Baguep1 Hairless Man | Heureusement que pour écouter du rock à la radio, il reste Rires et Chansons --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fred_div91 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas sûr que ça vaille le coup de payer 50 balles un réglage pour la revendre derrière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | Ouai mais du coup tu peux te trouver bien con devant un acheteur "habile" qui va te négocier un prix de merde sur des détails et toi d'accepter si t'y connais rien en matos comme il le dit Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 11-03-2021 à 09:16:03 --------------- graaah ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock | en France on aime pas les groupes, on préfère les chanteurs/euses en solo --------------- I usually only break the G-string |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Baguep1 Hairless Man |
Comme maître Gims par exemple --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
spellcaster | bon et personne ne parle du setup de Gil Fourny |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 14:33:59 ![]() Premier enregistrement saturé / mixé avec la Jazzmaster US performer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 14:47:15 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TrakT Do nothing. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |