| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Cette uchronie vidéoludique ça me rappelle Red Alert --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Un petit tour sur le bateau/studio de David Gilmour? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai pris la squier, elle a plein de pets, le mec en a pas pris soin. Y a un frete qui a une entaille qui fais chier sur les bends. Ca s'arrange facile ? Faut que je mette des cordes neuves aussi. Bon, faudra voir le son sur mon ampli. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:54:14 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock | J'ai envie d'une télé avec un P90 en manche ou d'une strat reliquée --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | J'ai appelé pour la CP60, je suis tombé sur la messagerie et dit au gars qu'il pouvait me la mettre de côté et qu'il pouvait me rappeler. Voilà, je peux pas faire plus pour ce soir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, chez un luthier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak | l'univibe derrière la fuzz ça fait un truc un peu velu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:19:36 ![]()
En tout cas tu es en avance pour la trentaine |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW | OUCH
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
nasdak |
"La " L " et la "Télé" ne sont pas comprises dans le prix" |
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 22:10:36 ![]()
Sinon c'est magnifique. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW | Leçon de QOTSA sur une gratte DegSamy compliant --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Bon le jazzIII rouge, bien que moins granuleux, semble tenir aussi bien que le noir.
|
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 10-04-2014 à 00:09:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tu casses les couilles. Si tu aimes ça, tu viens jouer avec moi, bordel. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-04-2014 à 07:17:24 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, ça se branche à l'ordi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Oui j'ai vu, ça semble être un dossier relativement simple avec dedans des xml et un wav pour une boucle.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-04-2014 à 08:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |