| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-04-2014 à 08:43:11 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 08:42:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain de --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak | j'ai tout raflé j'y suis allé cette nuit, en plus le mec m'a prété ses deux jumelles de 19 ans et il m'a laissé repartir avec sa L pour 200e de plus
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est cool little sister à jouer Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 08:50:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 600€ la American Std avec des micros SCN ("Samarium Cobalt Noiseless", j'ai cherché --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit |
|
Leg9 Fire walk with me | MffFFfffRRrrrr....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:16:20 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
fred_div91 |
Oui c'est bien fun à jouer ... Message édité par fred_div91 le 10-04-2014 à 14:44:04 |
vrolok J'ai soif... | 'tain on dirait presque un pied avec de longs orteils...
Message édité par vrolok le 10-04-2014 à 09:26:25 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 09:33:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | pour le coup c'est à côté de chez moi Leg --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 09:34:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois allez faire une visite chez des cousins de ma femme à Knutange dans quelques temps --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
10-46 FTW sur une strat, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | Par contre il n'y a pas pas la Candy Cola (j'aime bien cette couleur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 09:44:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il y a moyen à partir du n° de série d'avoir le modèle théorique de la guitare correspondante ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Stafilo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je dis, au pire un set de SCN + un set de CS Fat 50, je dois pouvoir en tirer de quoi acheter un autre set qui me conviendrait éventuellement mieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et le Candy Cola, ça doit être le seul rouge que j'aime vraiment sur une Strat... sur une Tele ça reste le Midnight Wine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit | Oui et ça tranche joliment avec la touche érable. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Au fait, je vends ça:
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW | LEG §§§§§
Rober_le_Perver |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |