| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Spa une squier hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:08:17 ![]()
Je lâche la cp60, trop de strats à la maison...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 17:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:09:52 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | L'épiphone 335 de titia est pas mal du tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
nasdak |
|
nasdak |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:24:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:25:23 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bomberm4n grumpf ? | Bon ben pas d'HIWATT T20 finalement, l'importateur ne sait même pas où est le container... --------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
Les special c'est une gamme de merde faite pour satisfaire ceux qui ne jurent que par l'appelation us, c'est du mex avec 2 vis posées aux states pour pouvoir utiliser l'appellation us. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-04-2014 à 18:10:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
Évidemment, je m'attends pas avoir la meilleure strat, mais un truc qui vaut son prix quoi. Si je peux avoir aussi bien et moins cher, je prends. Genre une me d'occasion à qui je rajoute les même micros quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable | Démo de pédale Poltava FuzzWha en charentaises... Le Gearmandude à du mouron à se faire Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-04-2014 à 18:28:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | The Orb, featuring David Gilmour... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais voir celle là ce soir : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=21_s Qu'est-ce que vous mettriez dessus comme micros pour changer de la American Special (que je vais acheter quoique vous en disiez ^^). Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 09-04-2014 à 19:05:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
Son email s'intitule William Arenas. La recherche sur google est marrante. Edit : Bon, le mec m'a appelé, on va aller chez lui. Message édité par Grumms le 09-04-2014 à 19:17:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zenkero | j'aime bien : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s
|
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 19:24:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 19:24:50 |
deg-tcd L'amer de sable | Moi je vous le dis, le prochain Wolfeinstein il va faire mal Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-04-2014 à 19:41:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
modjo76 |
|
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |