| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:36:24 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 11:47:16 ![]() Pour ceux qui! pensent avoir des bollocks avec leur 100W mais qui ont les figues qui se ratatinent quand le voisin se ramène, de la nouveauté côté atténuateurs |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
fred_div91 |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 07-03-2014 à 12:13:19 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Le THR10C semble intéressant pour ses sons clairs/crunch... |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Non, j'suis pas taré non plus Bon je me suis gavé toute la matinée de vidéos, je pense partir sur un TubeMeister.. Mais quelle version, 5 ou 18, j'sais pas encore.. J'suis allé voir des reviews sur ultimate-guitar, les mecs semblaient dire que le 5 était un peu short pour du métal, mais le 18 s'en sortait vraiment bien. Enfin là je regarde la vidéo de Andertons sur les DSL15H/C et 40C, ça a l'air pas mal aussi Au passage, tes superstrats sont pas mal biloute, j'aime vraiment. Par contre, j'accroche pas du tout sur les autres, sauf la Edgecaster qui a un petit quelque chose Message édité par Tomswweks le 07-03-2014 à 13:03:35 |
bomberm4n grumpf ? | Trop cher le 5 --------------- graaah ! |
Tomswweks In doubt, flat out! | Si j'avais un avis tranché, ça serait ok, s'pas trop loin de chez moi.. Mais maintenant j'ai le p*tain de DSL15 qui rentre dans l'équation... |
bomberm4n grumpf ? | Et t'as pensé au ENGL Gigmaster 15W ? Moi je sais pas ce qu'il vaut mais il a une tête à jouer du graou et semble dans ta fourchette de prix --------------- graaah ! |
nan mais c'est fait à la cnc.... ah et puis le prix ou la qualité du bois, c'est pas comme les patates, ca se mesure pas à la pesée
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 07-03-2014 à 13:45:10 |
vave Nice to meet me |
|
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ouais en gros tu me le revendrais plus cher qu'à l'achat Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 07-03-2014 à 14:25:31 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas un petit Marshall à 200€ le watt --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je le trouve vraiment bien.
Leg9 Fire walk with me | (et un Marshall JMP-1 et un Soldano SP77) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bomberm4n grumpf ? | Moi un Marshall JTM 1 avec un gain/master --------------- graaah ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui mais non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 07-03-2014 à 14:55:01 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Oh pas trop cher, ça va |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 15:25:43 ![]()
|
Duesenberg Avec un D comme Dues |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 15:44:37 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |