| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-03-2014 à 15:33:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:33:32 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
vave Nice to meet me |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
vave Nice to meet me | T'y vas pour la musique ou les femmes topless sur scéne |
Biloute HFR since 1998 | la musique vooooyons !!! (en plus j'y vais avec mon fils et ma fille --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:02:00 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
gzii court-circuit | ben moi j'aime pas... C'est kitsch sinon. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 06-03-2014 à 16:08:27 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Sinon j'ai envie de craquer sur un THR10 en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par gzii le 06-03-2014 à 16:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:17:52 ![]() |
gzii court-circuit | Tu veux peut-être nous parler de tes méthodes d'écoute ? |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 06-03-2014 à 16:20:03 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
san marco tune up - turn loud | c'est vrai qu'il a l'air de sonner ce petit ampli ...
|
nasdak | ça manque de lampes !
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:36:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca a l'air sympa la petite tête Night Train 2W... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
deg-tcd L'amer de sable | En attendant mon pote qui s'est choppé un Vox AC4TV est super ravi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
nasdak | boah les têtes sont mimi ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vave Nice to meet me | J'étais justement en train de regarder les vox. |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Titia Asmeik BAM |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Titia Asmeik BAM |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |