| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:21:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Putain de merde. à cause de BN, j'ai gasé. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah sinon, tout est arrivé aujourd'hui... l'OCD et les 4 pédales envoyées par Stef... alors que femme était à la maison, je suis grillé Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2014 à 14:31:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | ok biloute
Leg9 Fire walk with me |
Une Aria lawsuit made in Japan, ce n'est pas vraiment ce que j’appellerais un bout de contreplaqué merdique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | line6 pod ? Sauf qu'il n'y a pas de rythme mais comme ça fait carte son tu ressors tous les sons du pc que tu veux. |
Bitman STAY APART | ca m'interesse aussi, un truc pas trop cher, ya beringer qui fait un truc je crois mais je sais pas ce que ca vaut http://www.behringer.com/EN/Products/UCG102.aspx Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 03-03-2014 à 14:59:31 |
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
|
Bitman STAY APART |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:11:22 ![]() |
bn_a_lunettes |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
panchopa le lama de Lima | 76, mon année --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:15:03 ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:16:57 ![]()
|
|
bn_a_lunettes | qui veut faire le triptyque avec drasque et moi ?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et la prochaine kigratouille bordel?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
sinon, je peux proposer le week-end du 22-23 mars (ou 5-6 avril) a la casa. edit : sinon, je suis sans femme ni enfant le week-end du 26-27 avril Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 03-03-2014 à 16:44:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
panchopa le lama de Lima |
bartille |
|
gzii court-circuit | Le 26 avril c'est mon anniv', donc ça pas grave, mais c'est aussi celui de mon fils aîné. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |