| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 02-03-2014 à 04:42:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je ne trouve pas de site intéressant niveau tarif pour une plaque type jazzmaster custom...
bn_a_lunettes | Chez eg ils te la font à combien ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sauf erreur de ma part, il ne fait que de la plaque strat. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 09:53:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
pilou92 | Nannif !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | Nanniv Drax! --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | Bon anniv Drasc !!! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 | Bon anniv DraX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci, vous êtes bien aimable. (Sauf BN) Pour mon anniv', ce matin, je glande seul à la maison avec mes grattes, et je vais aller chercher mon PPC112 tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 02-03-2014 à 10:41:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Déjà un an de plus, j'ai l'impression de pas t'avoir vu grandir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
C'est un beau cadeau ça ... tdk, soudure réussie, la tête est terminée Message édité par fred_div91 le 02-03-2014 à 10:46:22 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dédicace pour Stef. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | Spour DrasC ca :
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | Bon anniv' |
nasdak | bonaniv |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 12:47:11 ![]() |
klemo Kirkenstock |
Kdori Pas un Kdo |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-03-2014 à 14:44:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kdori Pas un Kdo |
Si je vise 250€ pour l'ensemble, je suis trop gourmand ? Plutôt ventes séparées ou l'ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 02-03-2014 à 14:45:49 |
klemo Kirkenstock | Ca me parait raisonnable 250€ --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bomberm4n grumpf ? | Il peut quand même commencer à 200€ le lot, on est un peu trop habitué au super bon plan ici --------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock |
bomberm4n grumpf ? |
klemo Kirkenstock | Bon bah j'ai rien dit --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |