| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:05:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai même pas eu le temps d'essayer la guitare bleue de Stef, par contre j'ai une super photo de lui avec sa sangle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Hum, je lui envoie en MP et il la mettra s'il veut Sinon c'est couillu une mise à prix à 1€ sur une fender USA neuve, j'avais encore jamais vu ça http://cgi.ebay.fr/Fender-stratoca [...] 1c1e0bb93d Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-08-2011 à 19:23:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima |
C'est le problème quand on achète une remise plutôt qu'un produit, on peut lourdement se tromper. Mais chez abtmusic ça peut bien déchirer, les gasiers qui sont passés hier ont bien aimé l'eastwood d'ailleurs. D'après Yace c'est largement au-dessus de la Dot en qualité, alors encore merci pour le tuyau Drag' \o/ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-08-2011 à 09:37:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | pourquoi pas, quand j'aurai accès à mon matos pour proposer un enregistrement potable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:10:51 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | la même que la mienne --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the real moins moins | j'invoque StratDesign (j'espere ne pas me planter de pseudo), histoire de voir s'il a un conseil pour m'envoyer chez qqun dans la région (Bale/Mulhouse) pour décrasser et régler la Talman (je l'ai récup en open tuning, un potard coincé et le switch râclant) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-08-2011 à 13:29:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cust be back |
bn_a_lunettes |
cust be back |
bn_a_lunettes |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour vous présenter... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | on fait ça demain ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
hawkins | Bon jsuis passé au mag de mon coin qui va fermer. Tout est presque déjà parti. Y reste bcp plus d'elec' que de folk, et plus qu'une seule nylon, que j'ai donc testé en large et en travers. C'est une ibanez format folk mais en nylon. La finition est très bonne (binding bois, rosace bois aussi)..
panchopa le lama de Lima | ça dépend vachement, tu aimes le son à vide et amplifié, tu te sens à l'aise ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
hawkins |
bn_a_lunettes |
Message édité par panchopa le 23-08-2011 à 17:23:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 59kevin650 vend un ampli --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | avant de faire une enchere vener me voir avant encheriser pas si vouslai pa lacheter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, je vais enchérir, juste pour le faire chier. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | bordel j'avais pas vu la localisation, faut envoyer vapeur en éclaireur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Luthier Tips du Jour - Rosettes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |