| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:03:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, ton cab harley benton c'est le 2*10 ou 2*12? t'en es content? t'as gardé les gamelles d'origine? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 18:41:05 ![]()
|
cust be back |
un peu tout, les premières soudures ont été un calvaire. 4-5ans que j'avais plus soudé sur pcb ( pourtant je sors d'un bac STI électronique ) honnêtement, si a la fin des soudure la pédale ne marchait pas, c'était poubelle ou trophée.
et bientot la tokai LP qui arrive EDIT: et je passe les résistances qui sont sur le schéma mais pas dans la boite Message édité par cust be back le 23-08-2011 à 18:53:19 |
klemo Kirkenstock | Ca fait environ 3ans que je dis qu'il faut que j'essais de monter un de ces kit --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | Ah pas mal ca! --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:40:19 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here | Hop , ma dernière pensionnaire , un indice :
Message cité 3 fois Message édité par yacelulo le 24-08-2011 à 11:51:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sodiumna+ |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 24-08-2011 à 12:26:23 --------------- Men are brave |
Rober_le_Perver |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Échange la contre un Big Mac et deux Muffins au Mac Do où tu l'as eue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mais tu peux aussi la repeindre sinon... En blanc par exemple! Message cité 2 fois Message édité par DraX le 24-08-2011 à 12:43:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
miracle | Félicie aussi n'était pas Tootsvelte. C'était Éléonore.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | développe pour les vox! c'est quoi comme model? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 15:03:45 ![]()
|
miracle |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
pilou92 | Question aux possesseurs de Strat (et aux autres qui s'y connaissent d'ailleurs !) : je possède depuis 1 an et des brouettes une magnifique Strato US Deluxe de 2006. J'adore son feeling, sa finition, mais le son me paraît un brin aseptisé. Quel modèle pourrait me convenir pour garder la sensation de jeu, avec un son plus "roots" ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | partie à combien ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | J'aime pas trop l'idée de modifier mes grattes. Je sais pas pourquoi d'ailleurs... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |