| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:11:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bartille |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-07-2011 à 17:27:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Perso je scotche dans le dos les mains de chaque bebe ou etre humain entre 0 et 10 ans qui passe ma porte, pas question de s'approcher de la Yairi ou de la Martin Message édité par JotaB le 26-07-2011 à 17:25:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | En plus elle adore le Bigsby --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:29:37 ![]() ![]() |
korner |
|
Message édité par JotaB le 26-07-2011 à 17:51:13 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Constellation06 |
Arrête c'est horrible, un bébé maintenant mais jamais de la vie, j'ai des études à faire et j'aimerait un tantinet profiter de la vie avant les gosses, y parait que c'est la qu'on est le plus fou Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 26-07-2011 à 18:06:49 |
sodiumna+ |
|
yacelulo Wish you were here | Hop , une Squier à 100 boules : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est clair, va donc te bourrer la gueule au lieu de perdre ton ton sur le forum
Message édité par panchopa le 26-07-2011 à 18:20:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ok, donc revenons aux vraies valeurs, voici une guitare en vrai bois d'arbre, idéale pour vos barbecues d'été : http://cgi.ebay.fr/Martin-Realtree [...] 2a1262a62e Là le designer est clairement alcoolique Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-07-2011 à 18:52:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
tfacon uen Explo avec un floyd ca existe pas. Message édité par klemo le 26-07-2011 à 19:03:49 --------------- I usually only break the G-string |
Constellation06 |
|
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
Constellation06 |
bn_a_lunettes |
cust be back |
bn_a_lunettes | J'ai envoyé un mail --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par panchopa le 26-07-2011 à 20:47:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oh, dis-donc, félicitations! Tu vas voir, tout le reste d'internet c'est pas compliqué non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Constellation06 |
|
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | je viens de remporter ca :
--------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |