| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:59:57 ![]() ![]() |
the real moins moins | J'ai récup la Talman \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Bitman STAY APART | hop presque fini la strato, reste a regler manche action chevalet vu le temps qu'elle a passé dans une housse, mais le son est pas degueux en fait |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Samick ce n'est pas ce qu'il y a de pire, c'est clair |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 09:25:42 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 |
|
StefSamy VC FTW | Roxane FR http://www.guitariste.com/forums/a [...] 05269.html OMG http://www.guitariste.com/forums/a [...] ml#8315916 Message édité par StefSamy le 03-08-2011 à 09:53:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Gibson MM 250€
StefSamy VC FTW | HS R n' R
Bitman STAY APART |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
StefSamy VC FTW |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
StefSamy VC FTW |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
StefSamy VC FTW | Bigsby B5 + vibramate, neufs, 170€in. Le prix est pas exceptionel, c'est ce qu'on trouve sur ebay aux US, mais ça a le mérite d'être en france donc réception + rapide
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes | jusqu'à 150 boules, ça vaut le coup, ça ?
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 03-08-2011 à 13:28:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 03-08-2011 à 13:51:37 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Guivre \ɡivʁ\ | Je cherche une V à 7 cordes de bonne facture... Quelqu'un aurait des retours sur la HEX-7 de LTD ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Guivre \ɡivʁ\ | Mais encore ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www2.gibson.com/Products/El [...] tring.aspx
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me demande vraiment ce que je pourrais foutre avec une 7eme corde...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message édité par Guivre le 03-08-2011 à 14:54:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |