| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:50:34 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | J'y ai pensé mais mais bon c'est pas le meme modèle --------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Corps de tele surf green, y'a peut-être une affaire à faire |
bn_a_lunettes | bon, le gars a plusieurs "visites" aujourd'hui pour ses 4 guitares ... Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 27-07-2011 à 08:52:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Pas mal le prix, par contre il ne dit rien de l'état. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://annonces.ebay.fr/viewad/FIN [...] 5035086857 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Originale:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Bonne affaire, achète --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:27:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas de problème avec la 1-spot par exemple --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:36:42 ![]()
|
Bitman STAY APART | bah la je suis sur le mini marchall, sur pile nickel, alim de la malette : ronron |
StefSamy VC FTW |
cust be back | ya de très bonne mexicaine hein,
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Pas cher le potard et le condo céramique pourrave --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
miracle | Envoyez-moi vos potards neufs. Je vous les rouille à la main.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:06:37 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une guitare de cet âge, si tu remplaces un potard défaillant avec un récent, ça descend pas mal sa côte en cas de revente. Alors, remettre un potard de la même période, c'est tout bénéfice. Ça marche aussi pour l'accastillage...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes | et les cordes --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, je n'avais pas encore capté ces modèles chez BaCH : http://www.bachmusik.com/en/bach-btc-bass-mjbs_p1765 Et une petite collec' de photos de guitares Eastwood pour les gauchers parmi nous Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 27-07-2011 à 18:23:31 |
cust be back |
Message édité par cust be back le 27-07-2011 à 18:40:47 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
beel1 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sackboy22 | il faut quoi comme housse pour une cort M200? j'ai une housse pour strato mais c'est trop grand... ça flote pas des masses mais ça bouge un peu
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
sackboy22 | kezako? |
beel1 |
|
bn_a_lunettes |
ninigame Citation personnelle associée |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | Sinon j'ai enfin terminé ma télécaster. Acheté des pots CTS ce week-end et un condo OD. Au montage, quelques galères avec la plaque Squier: - la fente de sélecteur n'était pas assez longue pour le sélecteur Fender, du coup les 2 positions extrêmes faisaient mal contact, la tige du sélecteur butant sur la plaque. ==> lame de scie à métaux et hop, j'ai gratté les quelques mm qu'il manquait. Heureusement par contre, les emplacements pour visser le sélecteur à la plaque étaient nikels. - Trous pour les potards CTS trop petits ==> hop forêt à métaux sur dremel et élargissement - Axe des potards CTS trop gros pour les boutons d'origine de la squier ==> limage Du coup ça m'a pris un peu plus de temps que prévu J'ai encore gagné en clareté/clinquant, je sais pas si ça vient du condo de tone, d'origine c'était un 500 puisqu'il y avait le mini hum dans la config micros et là j'ai mis un 250 vu qu'il n'y a que 2 simples. Les 4 positions sont assez intéressantes, hormis les 2 micros alone y'a 2 positions pour le "mix" des 2, parallèle et série, série donnant un son plus fat et plus fort que les 3 autres. Il est content Rosco Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2011 à 09:38:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Vous avez vu qu'un film intitulé "cry baby" va sortir ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, ce sera même avec Johnny Depp. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |