| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Oui, ce sera même avec Johnny Depp. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 09:42:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Presque, il y aura Slash, van halen, zakk wilde, kirk hammet etc. Mais Depp fait aussi de la guitare il me semble Pour celui qui a acheté une Morris, ce vendeur a 2 ou 3 courroies de la marque à vendre http://cgi.ebay.fr/Morris-guitar-s [...] 1c1d6b8e0c Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-07-2011 à 09:52:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | A ce propos vous conseillez quoi en wah-wah ? Je sais qu'à une époque les Cry-baby commençaient à cracher au bout d'un an ? La Vox est bien ? A priori c'est plutot pour des sons 60/70s. edit : ok, pour la vox ca a pas l'air top http://fr.audiofanzine.com/wah-wah [...] V845/avis/ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-07-2011 à 10:20:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:20:17 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai une Georges Dennis, mais pas la peine d'en parler je pense que c'est introuvable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | La Vox d'entrée de gamme a l'air de cracher vite selon les avis audiofanzine en tout cas http://fr.audiofanzine.com/wah-wah [...] V845/avis/
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:23:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah putain j'hallucine, un comparo de 5 wha avec ma georginette --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:39:27 ![]() |
Kyosh1ro ... |
EDIT : Avec le lien c'est mieux : http://www.crybabydoc.com/ Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-07-2011 à 10:56:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Friton aka Frit' | OH ! --------------- I studied silence to learn the music... |
theredled ● REC |
=> Message édité par theredled le 28-07-2011 à 11:12:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
Salut et bienvenu !
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-07-2011 à 12:39:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
Ca se rerègle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hawkins |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Bien joué, la classe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
adslalex |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | marrant, les fans de black que je connais sont tous de gentils garçons bien polis, très loin des clichés. --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | Je rigole juste pour "métal" et "mélodique" accolés, historique du topic toussa, pas sur ce que t'as fait ou autre, je me permettrais pas
T'as connu zola? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2011 à 15:18:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |