| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:26:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bitman STAY APART | stun case thoman a pas cher |
bn_a_lunettes | c'est rigolo, ce truc là http://cgi.ebay.fr/Guitare-electri [...] 3369b4d287 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... | Ah yes j'avais pas fait attention, du coup il est pas fourni avec, ma mémoire m'a joué des tours. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bitman STAY APART | edit : ha bah elle est re dispo, hier elle etait supprimé du cata thomann |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | oué dailleurs pas terrible le nose gate HB |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
2 doigts et 2000€ plus précisément
Ah ça va, m'en fouts je joue pas O_o Message édité par StefSamy le 26-07-2011 à 08:57:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Voilà
Acheté sur cordesexpress.com, la marque c'est DR
???? 18€ le jeu de cordes Et pour les tirants y'en a plusieurs.
C'est pas celle qui avait été "piratée" pour une annonce frauduleuse? Ca a l'air d'être une sacrée pelle en tout cas....
Tu portes bien ton pseudo quoi Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-07-2011 à 09:05:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 09:05:23 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 26-07-2011 à 10:56:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yacelulo Wish you were here | 4 pelles pour 200 euros : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
bartille |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
C'est peut être madame qui vend sans demander, y'a eu une super affaire comme ça qu'est passée sur G y'a pas longtemps, genre pelle à 700 qu'est partie à 50
J'en prends 2 pour rendre service Pour le reste suffit de jeter quelques chaussures à talon Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-07-2011 à 17:05:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bartille |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |