| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:52:55 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Mes objectifs du moment : Rylynn (oui oui je vais en chier) et Old Town de Tommy Emmanuel (in progress) Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 19-07-2011 à 17:18:24 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
StefSamy VC FTW |
Bah 33 modélisations d'amplis allant du truc sage à l'ampli de gros métaleux, un réglage de gain, un de volume, un master Je dois pas bien comprendre ce que tu veux en fait . Et dans les effets intégrés y'a : - org dist
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2011 à 17:19:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Deterrage en bonne et due forme - La Yairi dans ce cas precis a ete enregistree via l'electronique integree pas en acoustique pure :
avec un cadeau surprise, devine devine qui je suiiiiiiis (c'est fou ce qu'on trouve sur ce topic !!)
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 19-07-2011 à 17:45:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Et c'est la ou l'on differe en terme de gout je pense car justement je recherchais ce detail, que je qualifierais pas de froid mais de clinquant avec un equilibre sonore entre les aigus et les basses
Alors la veto, car par exemple une D28 beurk j'aime pas, je prefere la Yairi !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:58:49 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais je joue rien que pour moi, je suis pas philantrope (ni sadique) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est cool le net: http://www.besttravelguitars.com/
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-07-2011 à 19:13:12 --------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Celle où le manche se met dans le dos comme un glaive sur un bouclier est marrante --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
edit : et ce vert Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 19-07-2011 à 20:42:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
hawkins |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Plus serieusement, c'est pas demain la veille que je pense aborder un morceau technique comme ca ! Tiens et en parlant de guitare pas chere http://www.youtube.com/user/soundp [...] cyOKZ432wk Message édité par JotaB le 20-07-2011 à 00:12:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
sackboy22 |
|
StefSamy VC FTW |
Le bogoss §§§§
http://www.youtube.com/watch?v=Ttct4TlKlIA
Y'en a un du topic qu'a acheté ce genre de gratte, elle sonne en plus d'être choupi, pour s'entraîner dans sa caisse le midi si je me souviens bien, je me demande si c'est pas le vrai moins moins
Tant que t'as gardé le drapeau ça va
Y'a des attaches sangles?
Le rouge oui, mais pas la gratte, et le vert beach boys j'suis pas fan, je trouve pas ça laid mais trop typé
Y'a exactement les mêmes caractéristiques sur le 20, la seule chose qui diffère c'est la puissance Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-07-2011 à 09:29:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-07-2011 à 15:06:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | Ou mieux encore , une EM1 , mais c'est plus le même prix --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-07-2011 à 16:20:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |