| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-07-2011 à 14:04:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:04:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs c'est foutu comment un lipstick, le micro est solidaire du capot ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Personne pour sa Jagmaster à paillettes, au passage ?
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | c'est juste un micro inverti --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:43:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Questions aux pros ayant tout testé, tout lu, etc:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | [insérez une blague sur les strat] --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Bleu lac placide, y'a pas la même en bleu matéo ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 19-07-2011 à 14:55:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | Le capot va influencer le son par rapport à un micro sans capot, mais après tu prends n'importe quel capot y'aura pas vraiment de différence avec ceux que tu as (AMHA) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | (non mais par contre faut que ça rentre dans les trous et le pickguard, quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | (tout à fait) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si tu gardes en tête une revente: Fender. Si c'est juste pour toi: Squier (moins cher, plus régulier dans la production, et micro avec plus de personnalité).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
La quoi ? Mais Quoi que les CV s'arrachent bien sur la marché de l'occaz....
Manque plus que ça Enfin 2, une avec un DG20, et une avec un Fernandes
Et le hardware gold J'aime pas les sunbursts, et les couleurs dans le catalogue c'est pas terrible en ce moment je trouve, pas de orange, pas de rose Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2011 à 15:04:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Message édité par panchopa le 19-07-2011 à 15:16:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | on veut aussi des photos, un comparatif avec la yairi et un --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 19-07-2011 à 16:04:28 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
hawkins |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je dois avoir une pile qui date de 2 ans dans ma vieille bc rich et qui fonctionne encore Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-07-2011 à 16:10:11 --------------- GT : Sangocid |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |