| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:48:11 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | A faire passer en premiere page si ca interesse du monde : Que choisir en termes de micros integres pour Acoustique - http://www.acguitar.com/article/de [...] leid=26793 Message édité par JotaB le 13-07-2011 à 18:46:13 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the real moins moins | en blanc oui, par contre c'est argenté pas doré Message édité par the real moins moins le 14-07-2011 à 12:30:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hawkins | Petite question culture: est-ce que tous (ou quasi tous) les modèles Gibsons ont fait l'objet de versions Epiphone? --------------- Men are brave |
Rol4nd | 'Tention, le zozo qui vend la Classic Vibe que je voulais l'a remise en vente sur LBC. Avec mon potal de Strasbourg, on se disait qu'on lui ch***ait bien dans la bouche... quel enfoiré... Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 14-07-2011 à 15:26:27 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:39:32 ![]() ![]() |
Rol4nd |
|
hawkins |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 14-07-2011 à 15:48:41 |
hawkins |
sodiumna+ | Et hop pour finaliser tout le bordel : le Q3HD in da house ! |
cust be back |
|
sodiumna+ | Evidemment |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Elle fait très bien le La mineur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rol4nd |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here | Il m'arrive un truc étrange avec la Roxane , quand je la branche dans le Rockman et que je met le sélecteur sur la position mic chevalet ça fait un bruit assez space, j'ai fait un petit sample pour se rendre compte du truc , je commence en mic manche , puis pos intermédiaire et je finis avec le mic chevalet : Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-07-2011 à 14:36:36 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 16:30:26 ![]() |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud | y'a quand meme une croupe dans le lit |
the real moins moins | J'ai un pote qui vend ça "à un bon prix" (j'ai pas plus de détails pour l'instant) si ça dit à quelqu'un ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Fano... ça rappelle des choses... Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 15-07-2011 à 19:16:10 |
the real moins moins | hooooou dis-donc.. elles sont un peu trop usées pour mon gout mais cholies! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | Je suis allé chez Milonga à Grenoble, c'est pas la meme que les ptites boutiques de merde de Nancy! --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2011 à 21:46:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 09:47:12 ![]()
|
cust be back |
c'est ou que tu veux poncer ? Message édité par cust be back le 16-07-2011 à 09:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |