| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 18:53:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | la tête est légèrement ondée trussrod placé, touche collée, sciage frette réalisé, détourage terminé . reste : passer un coup de raboteuse car j'ai oublié de passer l'epaisseur hors touche à 2cm Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-06-2011 à 19:51:55 |
Bitman STAY APART |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bitman STAY APART | ha bah t'as raison alors |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 07:32:07 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maestun | C'est de la merde, lis le 1er post pour de bons modèles débutant Message édité par maestun le 02-06-2011 à 12:36:27 |
Jeanmouldeux | Ouais, je sais, j'ai moi même une Pacifica 112 grâce à ce que j'ai pu lire ici et sur différents sites. ( avec un AD15VT ^^)
Message cité 2 fois Message édité par Jeanmouldeux le 02-06-2011 à 14:48:28 |
Bitman STAY APART | si yen a mass en depot vente c'est ptete un signe hein |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cust be back | xp c'est du made in china, ya rien de musical, si le but c'est de "jouer" un minimum oublie.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
hawkins | Si ils pouvaient faire des effets à pas cher aussi --------------- Men are brave |
the real moins moins | des effets pour accrocher au mur ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Elles sont pas mal les Berhinger nan ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2011 à 22:13:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Constellation06 |
Si tu veux je te ferai tout de même un petit paragraphe quand même dans le week end edit: ah bah non, pas ce week end, je fais sortir le son par ma carte son USB qui ressort ensuite par mes enceintes M-Audio mais mon PC est tombé en panne donc pas d'alimentation USB je ferai ça quand j'aurai reçu une carte mère fonctionnelle Message édité par Constellation06 le 02-06-2011 à 22:36:08 |
hawkins | Ué une review texte c'est déjà bien sympa! --------------- Men are brave |
hawkins | Dans standard tu comptes ain't talking about love? --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
miracle |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Tu as (partiellement) comblé la cavité du minibucker (et totalement celle du central), ou pas du tout ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gabii | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=2_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |