| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 00:33:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Bitman STAY APART |
StefSamy VC FTW |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut all, une chtite question de noob, ça s'achète des caches micro humbucker chromés?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 16:57:15 ![]() ![]() |
hawkins |
cust be back |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | http://www.youtube.com/watch?v=glJU4wMFvdk impressionant ce sens de la melodie et cette technique ! O_o --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:06:14 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-05-2011 à 19:08:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gabii | Ca signifie quoi les chiffres des tirants ? |
cust be back |
StefSamy VC FTW |
cust be back |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Oui, surtout si tu as mis une grosse couche d'huile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | C'est bon ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 | Surtout qu'un 490 ça coute moitié prix d'occase... j'en ai meme vu à 30€ ... c'est pas tres courut contrairement au classic 57 (que je trouve perso moins bons Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 23-05-2011 à 11:56:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
cust be back | 50in d'ocas en bon état cosmétique ok, mais 30 faut que tu me donne tes adresses! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai bien choppé mon 490 et mon 496 en paire pour 60€. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Merki pour tes conseils l'ami, j'ai passé la laine d'acier sur l'arrière du manche de la télé et c'est exactement ce que je recherchais, enfin cet effet satiné Je suis à la recherche d'un kit micros, le PG j'ai trouvé. Y'a un kit seymour broadcaster sur G mais 95€, matté des vids ça sonne bien, mais j'hésite avec des Fender texas CS Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2011 à 12:16:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 | et c'est totalement reversible (un coup de pate à polir et zou) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |