| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:58:27 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Du coup, elle est estampillé quelle marque? et combien et ou? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | je ne connaissais pas :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 19-05-2011 à 13:48:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
Asian Oni | Ça rend pas mal en bleu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:57:29 ![]() ![]() |
Asian Oni |
cust be back | t'aime pas les gros tirrant voila tout. plus c'est gros, moins c'est claquant, une 60 ca sonnera un peu plus gras qu'une 52, le sustain sera meilleurs, et le son plus "propre" sur un p90. Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 19-05-2011 à 15:58:00 |
yacelulo Wish you were here | en même temps , entre 10/48 et 10/52 y'a pas une grosse différence non plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
deg-tcd L'amer de sable | J'aime bien la LP en bleu, c'est original au moins
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | SACREE DENISE §§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Sol filé roxxxor, le signe des vrais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Je serais sur NYC les 16/17 et 18. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-05-2011 à 16:33:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Un Tremolessence Dr. Scientist ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2011 à 16:42:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Mais Mais C'est un pick 3 plis Avec ton passé tu dois pouvoir faire mieux C'est avec ça que ma sangle rose pourrait prendre toute son ampleur Message édité par StefSamy le 20-05-2011 à 16:42:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |